Fortuneo

changement CB date convenant pas?

mélodie

Nouveau membre
Nous avions depuis + de 20 ans un CB mastercard Gold d'un montant de cotisation de 110€ pour 2009 les dates étaient du 20 au 20 du mois suivant et debité au 30, nous avons demandé à notre conseillère de changer de CB pour une moins chere nous lui avons demandé si les dares étaient les mêmes elles nous a affirmé que oui, mais surprise c'était faux les dates sont les suivantes du 1er au 31 et débité au 15 du mois suivant, ça nous arrange pas nous préferion a cheval sur les 2 mois, elle nous a dit que c'est comme ça. nous sommes au CREDIT AGRICOLE, j'ai téléphoné dans d'autres agences mais on refuse de nous renseigné que dois je faire? merci:mad:
 
Bonjour,

que demandez vous en fait ?

si vous souhaitez changer les dates de débit de votre CB différé ce ne sera pas possible, et chaque banque fonctionne avec ses dates de débits.
 
j'etais deja au CA avec la carte gold, mais lors du changement elle nous dit que les date etaient le meme mais c'est faux pourquoi nous faire changer de produits si les dates sont pas les memes sachant nos besoins?
 
Retour
Haut