CGU-ABEILLE VIE - EPARGNE RETRAITE ENTREPRISE

craps

Nouveau membre
Bonjour,
je possède un relevé d'information de CGU-Abeille Vie concernant un plan d'épargne entreprise là où je travaillais de 1994 à 1998. J'ai changé d'entreprise en 1998 et mon dernier relevé date de 2002.
La société CGU Abeille Vie ayant changé de nom depuis, et l'entreprise où je travaillais n'existant plus, je ne sais à qui m'adresser pour la mise à jour de mon relevé d'information. Sur le relevé figure le n° de contrat ainsi que mon n° d'affilié.
Pouvez vous m'aider ? Je suis né en 1967, donc je ne suis pas proche de la retraite, mais il est à mon avis important d'anticiper ce genre de démarche.
Merci.
Craps
 
Bonsoir
un grand merci pour votre réponse.
Donc j'écris en joignant mon dernier relevé et en demandant sa mise à jour.
Craps
 
bonjour,
Ma question sera la même qu'un précédent membre, car suite à l'envoi d'une lettre recommandée,
à l'adresse indiquée plus haut, AVIVA VIE TSA 72710-92895 Nanterre, aprés quelques semaines
je n'ai toujours pas de réponse, concernant "le comment récupérer de l'épargne entreprise, versée à l'époque
à CGU abeille vie? Nébuleuse ou pas ?? D'avance merci !!!! A bientôt j'espère. CLarifier
 
Bonsoir,
Je suis très intéressé par ce qui précède car je suis également en possession de Comptes " Épargne Entreprise" CGU Abeille
J'ai souscrit dans les Années 90 et je n'ai retrouvé ces documents qu'il y a un an...
Je me suis mis en rapport avec Aviva qui m'a fait trainer 6 mois malgré une lettre recommandée AR, restée sans suite.
Lors d'un entretient téléphonique il m'a été précisé que ces contrats avaient été cédés à Médéric, j'ai perdu 4 mois car ces derniers m'ont finalement précisé que les contrats ne sont pas chez eux !!
Bref on m'a baladé aussi je souhaite savoir comment Craps et Clarifier ont avancé.
Sommes nous victimes d'une arnaque ? Sommes nous les seuls. On ne va pas en rester là. A vous lire avec beaucoup d'intérêt. MJL
 
Bonjour à tous, et désolé de mon côté je n'ai rien de nouveau, je comptais sur d'éventuelles pistes.
Faut-il trouver un support médiatique pour créer une réaction?? Il me semble que ce genre de situation(difficulté de récupérer de l'épargne, plus d'1 milliard dort dans ces épargnes) avait été soulevée, mais malheureusement je ne me souviens pas de quel journal il s'agissait. Et je suis d'accord pour ne pas laisser, c'est a croire que les ventes de ces
sociétés permettent des arnaques. J'espère que Craps pourra nous aider. Bonne année tout de même.
A bientôt. Clarifier.
 
Retour
Haut