Nico M
Contributeur régulier
Petite précision de mon message précédent qui n'est plus modifiable quelques minutes après l'avoir écrit... C'est plus trop tendance ce type d'administration mais bon c'est CBanque...
En fait mon fils a reçu par SMS le code d'accès et devait recevoir le numéro de client par mail SAUF QUE, dixit la Hello team, il y a un bug qui bloque l'envoi de cet email lors de l'envoi de la carte bancaire... que mon fils a bien reçu vendredi.
Résultat, il faut passer des heures au téléphone pour l'obtenir. Hier samedi, il a passé presque 30 mn pour s'entendre dire qu'il fallait rappeler lundi...
A presque un mois de lancement de la demande d'ouverture, la carte c'est bon, mais toujours pas son code mental et le numéro de client est à quelques heures de patience au téléphone... Bienvenue à Hello Bank...
Je dois reconnaitre que c'est véritablement compliqué d’ouvrir un compte Hello Bank mais je reste persuadé que c'est voulu.. Pas possible autrement même si il ont fait une action commerciale chez Showroomprive
En fait mon fils a reçu par SMS le code d'accès et devait recevoir le numéro de client par mail SAUF QUE, dixit la Hello team, il y a un bug qui bloque l'envoi de cet email lors de l'envoi de la carte bancaire... que mon fils a bien reçu vendredi.
Résultat, il faut passer des heures au téléphone pour l'obtenir. Hier samedi, il a passé presque 30 mn pour s'entendre dire qu'il fallait rappeler lundi...
A presque un mois de lancement de la demande d'ouverture, la carte c'est bon, mais toujours pas son code mental et le numéro de client est à quelques heures de patience au téléphone... Bienvenue à Hello Bank...
Je dois reconnaitre que c'est véritablement compliqué d’ouvrir un compte Hello Bank mais je reste persuadé que c'est voulu.. Pas possible autrement même si il ont fait une action commerciale chez Showroomprive