Bonjour à toutes et à tous,
Je vous raconte mon aventure au cas où si vous pouviez m'aider
En juillet 2020 j'ai souscrit un crédit auto chez cetelem.
En février 2021 je rembourse par anticipation le solde restant dû(montant selon la lettre de solde imprimée de l'espace personnelle).
Et depuis c'est la galère et quelle galère !!!
Cetelem ne retrouve aucune trace de mon virement, pourtant j'ai transmis l'avais d’opération de ma banque pour ce virement
Malgré l'envoi de plusieurs e-mails, d’échanges avec plusieurs interlocuteurs de tous les département français et pays du monde, mon problème n'est pas résolu. (il y a trop interlocuteurs, et à la fin on ne s'y retrouve plus).
Depuis, je reçois des courriers de rappels, de menaces d’inscription fichier BF
Des appels téléphoniques, à qui il faut de nouveau réexpliquer le problème et rebelote: avez-vous d'autres crédits chez nous, avec vous un homonyme !!! ...)
Je pense que c'est un manque de volonté de leur part, pourtant j'ai toujours foi en l’être humain.
On est en 2021 et avec les moyens informatiques à dispositions le problème aurait été réglé en 5/5.
Ma dernière tentative est la lettre avec A/R.
Merci pour votre aide et conseils et plus jamais de crédit consommation, en tout cas pour moi...
Je vous raconte mon aventure au cas où si vous pouviez m'aider
En juillet 2020 j'ai souscrit un crédit auto chez cetelem.
En février 2021 je rembourse par anticipation le solde restant dû(montant selon la lettre de solde imprimée de l'espace personnelle).
Et depuis c'est la galère et quelle galère !!!
Cetelem ne retrouve aucune trace de mon virement, pourtant j'ai transmis l'avais d’opération de ma banque pour ce virement
Malgré l'envoi de plusieurs e-mails, d’échanges avec plusieurs interlocuteurs de tous les département français et pays du monde, mon problème n'est pas résolu. (il y a trop interlocuteurs, et à la fin on ne s'y retrouve plus).
Depuis, je reçois des courriers de rappels, de menaces d’inscription fichier BF
Des appels téléphoniques, à qui il faut de nouveau réexpliquer le problème et rebelote: avez-vous d'autres crédits chez nous, avec vous un homonyme !!! ...)
Je pense que c'est un manque de volonté de leur part, pourtant j'ai toujours foi en l’être humain.
On est en 2021 et avec les moyens informatiques à dispositions le problème aurait été réglé en 5/5.
Ma dernière tentative est la lettre avec A/R.
Merci pour votre aide et conseils et plus jamais de crédit consommation, en tout cas pour moi...
Dernière modification: