Cetelem ajoute un bonus de 60 euros à son offre 12X12

Il ne pas oublié egalement quelle est limitée lors du premier dépôt:
1er versement rémunéré à 3,30 % pendant 12 mois dans la limite de 53 000 €.
mais egalement ensuite:
des versements mensuels qui bénéficieront chacun d’un taux à 3,30 % pendant 12 mois dans la limite de 2 000 €/mois.
 
tu veux dire pour fêter ses 70 ans ?
Exactement, plus Cetelem prend de l'âge, plus on peut espérer une prime intéréssante ...

astrofou a dit:
Merci pour l'info.L'offre est intéressante!Donc d'après ce j'ai compris, il faut faire un versement d'un minimun de 5000 euros a l'ouverture ensuite on peut retirer ses fonds une fois l'ouverture effective mais pour bénéfier de la prime il faut que 4 mois après l'ouverture il y est au moins 5000 euros sur le compte.
Donc en admettant que un compte est ouvert officiellement le 10 janvier, la somme sera validée en date de valeur au 16 janvier.
Alors faut t'il qu'il y est 5000 euros en date d'enregistrement au 10 avril ou un peu après du moment que la date de valeur du 16 avril est respectée?
Il faut que le solde du compte soit égal ou supérieur à 5.000 euros lors du versement de la prime, qui aura lieu 4 mois après.
Si l'ouverture est effectuée le 10 janvier, logiquement le bonus sera crédité le 10 avril. Comme il s'agit d'une première chez Cetelem, on n'a pas encore de recul sur la date exacte de versement (le 10 avril ou le premier jour de la quinzaine suivante).
 
Quand même, tu deviens difficile Storforsen... :p

Ce qui m'ennuie le plus, c'est de me "griller" un livret pour une prime.

Bah dans mon cas, ayant encore sous la main des livrets a + de 5% brut, le différentiel avec le taux de 3.3% brut du livret Cetelem fait qu'au final une partie de la prime servirait a combler la différence.

Au final l'ouverture du livret ne me ferait vraiment pas gagner grand chose en plus de le "griller", je préfere donc attendre l'air de rien il monte petit a petit leur taux.
 
Bah dans mon cas, ayant encore sous la main des livrets a + de 5% brut, le différentiel avec le taux de 3.3% brut du livret Cetelem fait qu'au final une partie de la prime servirait a combler la différence.

Au final l'ouverture du livret ne me ferait vraiment pas gagner grand chose en plus de le "griller", je préfere donc attendre l'air de rien il monte petit a petit leur taux.

Justement faute de placement attratif , j'avais de l'argent qui "dormait" sur mon ldd.
Donc si je laisse pendant 4 mois les 5000 euros et que je reviens après sur le ldd je perd juste 2 quizaines.
Deux quizaines de pertes a 5000 euros sur un ldd équivaut a une perte net de 9,37€(avec un taux de 2,25% net).

Aussi vu ma tranche d'imposition avec le taux promo cetelem,je gagne environ autant que le ldd.

En conséquence mon gain nette est environ de 50,63€(prime moins la perte)
En plus rien n'empeche de disposer de largent entre l'ouverture et le versement de la prime vue que ce n'est pas une obligation de laisser les 5000 € pendant toute la durée;)
 
Dernière modification:
Bah dans mon cas, ayant encore sous la main des livrets a + de 5% brut, le différentiel avec le taux de 3.3% brut du livret Cetelem fait qu'au final une partie de la prime servirait a combler la différence.

Au final l'ouverture du livret ne me ferait vraiment pas gagner grand chose en plus de le "griller", je préfere donc attendre l'air de rien il monte petit a petit leur taux.

Je suis d'accord avec toi.
En conclusion l'offre est interessante si vous prenez l'argent sur un livret peu rémunéré.
 
Retour
Haut