c'est n'importe quoi , ca vous étonne ?

là nous sommes début Décembre et ....rien .
attention déterrage de sujet ...
je n'avais pas eu de nouvelles de la banque de France depuis 2014 ...

là ils viennent de m'envoyer un courrier pour me dire qu'en 2022 la BDF modifiera sa méthodologie et son échelle de cotation qui passera de 13 crans actuellement à 22 crans afin d'offrir une évaluation plus précise de la santé financière des entreprises ....

mieux vaut tard que jamais ; ils n'auront mis que 7ans pour s'apercevoir qu'ils étaient incompétents pour des sociétés comme les nôtres ....

ceci dit depuis leurs notes pourries , notre société vit son petit bonhomme de chemin sans aucun souci bancaire ...:cool:
 
attention déterrage de sujet ...
je n'avais pas eu de nouvelles de la banque de France depuis 2014 ...

là ils viennent de m'envoyer un courrier pour me dire qu'en 2022 la BDF modifiera sa méthodologie et son échelle de cotation qui passera de 13 crans actuellement à 22 crans afin d'offrir une évaluation plus précise de la santé financière des entreprises ....

mieux vaut tard que jamais ; ils n'auront mis que 7ans pour s'apercevoir qu'ils étaient incompétents pour des sociétés comme les nôtres ....

ceci dit depuis leurs notes pourries , notre société vit son petit bonhomme de chemin sans aucun souci bancaire ...:cool:
J'ai une connaissance qui fut alternant au service entreprise de la banque de France avant que je le perde de vu.

Tu ne le savais peux être pas mais les critères de saisie ont été revu en 2013: il fallait un ca de 750000 € pour être saisie ,considéré comme seuil significatif.

Quoi qu'il en soit, je crois surtout que leur procédure de recrutement par concours est à revoir notamment d'arrêter d'écouter des consultants d'une filliale de Manpower pour le choix des candidats.

Et faire un peu plus attention aux sortant de la filière comptable , de bonnes recrues pourrait changer la donne si on leur donnait la possibilité de faire leurs preuves....

Mais c'est un voeux pieux...
 
Mais c'est un voeux pieux...
le voeu pieux serait juste qu'ils arrêtent de se croire plus malins que les gérants de sociétés ....
un bon gérant gére sa société en bon père de famille ( n'est ce pas Nadjat ? ) .
il est capable de déterminer si ses projets sont risqués , super risqués ou irréalisables ....
 
Retour
Haut