c'est n'importe quoi , ca vous étonne ?

Bonjour,

comment ses inutiles , incapables de la banque de France ;;;


A priori modération et modérateur n'ont plus la même racine et ne sont pas de la même famille.

Je pense qu'un modérateur devrait avoir plus de réserve et que des généralités de ce type n'apportent rien à la discussion. Il s'agit d'affirmations qui ne reposent sur aucun chiffre et parler de bilan sans chiffre c'est quand même un peu difficile !

Je me permets de vous rappeler ce que vous écriviez dans cette discussion intéressante à plus d'un titre :
IL EST HORS DE QUESTION QUE LE SITE CBANQUE.COM LAISSE PUBLIER UNE PHRASE LITIGIEUSE

Je trouve que cette phrase est litigieuse et déplacée.
Cdt
 
Je trouve que cette phrase est litigieuse et déplacée.
Cdt
c'est ton avis ....
le mien est que si notre pays se trouve dans la situation dramatique dans laquelle il est , il le doit en grande partie à l’incompétence et à l'inutilité de certains.
mon rôle de modérateur ne m'interdit pas de donner mon avis sur ma propre situation ( puisque ce problème que je dénonce , à priori me concerne )
ceci étant si les mots inutiles et incapables te paraissent hors de proportion je peux les remplacer par incompétents ou inaptes ....:biggrin:

concernant la discussion précitée et dans laquelle j'avais été obligé de clarifier les choses :
IL EST HORS DE QUESTION QUE LE SITE CBANQUE.COM LAISSE PUBLIER UNE PHRASE LITIGIEUSE
il s'agit de propos d'une toute autre nature :

clairement car l’apologie (propagande ou publicité en faveur) de l’eugénisme est un délit puni par l’article 511-1-2 du code pénal ; les peines sont de 3 ans de prison et 45 000 € d’amende.

c'est assez simple de sortir une phrase de son contexte pour ensuite lui donner le sens qu'on veut bien lui donner....
 
Dernière modification:
l s'agit de propos d'une toute autre nature :


c'est assez simple de sortir une phrase de son contexte pour ensuite lui donner le sens qu'on veut bien lui donner....

J'avais bien compris qu'il s'agissait de propos d'une toute autre nature.
J'ai repris cette citation pour rappeler vos propos et en regrettant que vous n'ayez pas aujourd'hui la même exigence sur les qualificatifs exagérés que VOUS employez.
Mais il est évident que l'on ne peut pas se comprendre, aussi je mets fin à notre échange "ping-pong".
 
je fais remonter le topic puisqu'habituellement je recevais mes mauvaises notes de la part de la BdF en octobre ...

là nous sommes début Décembre et ....rien .

pas la moindre mauvaise note à l'horizon .

que se passe t'il ? les "experts " de la BdF se seraient ils lassés de survoler les bilans qu'on leur fourni ?

pour la petite histoire cette année la SARL a continué à s'endetter pour investir et la banque n'y a rien trouvé à redire ...

c'est quand meme singulier de prêter de l'argent à une société notée plus bas que la Grèce par les pointures de la noble administration , non? ;)
 
Quelle est la différence entre un TGV et un énarque ? Quand le TGV déraille, il s'arrête.

(remplacez suivant votre humeur du jour "énarque" par "politique", "banquier", "fonctionnaire"...)
 
Quelle est la différence entre un TGV et un énarque ? Quand le TGV déraille, il s'arrête.

(remplacez suivant votre humeur du jour "énarque" par "politique", "banquier", "fonctionnaire"...)

Grâce à ton message, ce sujet a pris de la hauteur. Merci....

Une question, en prenant en compte tous les problèmes que rencontrent les membres de ce forum, quelle est la part des établissements publics et privés mis en cause?

Bonne journée...

Si tout allait bien dans le privé, ce forum n'existerait pas....
 
Retour
Haut