paal
Top contributeur
Vous parlez bien de la banque postale là ...Des cancres, des idiots, des incompétents je ne sais quel adjectif utiliser pour désigner cette banque
On va simplement dire que pour ce coup, ils sont habillés pour passer l'hiver ….
Et curieusement, vous persistez ????Pour la énième fois mon téléphone s'est dissocié de leur "certicode plus" qu'ils m'ont obligé à souscrire pour faire des opérations comme virement, ajout bénéficiaire externe etc..
C'est peut-être que vous ne vous déplacez qu'avec votre téléphone, et que vous le considérez comme une possible solution à l'ordinateur portable ….Je suis en déplacement sur Paris il n'ont pas d'autre solution que de m'envoyer un code par courrier pour réactiver mon téléphone à leur certicode je ne peux faire aucune opération tant que je ne suis pas revenu chez moi
Perso, et lorsque je me déplace, je pars toujours avec un téléphone, mais pas pour y faire mes opérations bancaires ; pour cela, j'ai comme un certain nombre de personnes un ordi portable (léger) qui me permet de mener la plupart de ces opérations là ….
Que le numéro soit surtaxé ou non, cela ne change pas grand chose au fait que vos correspondants ne comprennent pas grand chose à vos demandes ….Avoir un conseiller c'est un numéro surtaxé et par messagerie ils ne comprennent rien nada ils sont hors sujet à chaque fois, à fuir comme la peste
Je pense que cette banque et les produits qu'elle diffuse ne sont pas faits pour vous, et qu'il vous faut donc en changer ; les qualifier de noms d'oiseaux vous soulage peut-être, mais ne change rigoureusement rien à votre situation ….
Et surtout trouver des interlocuteurs qui répondent à vos demandes ; à défaut, vous en changez ....
Dernière modification: