ce qu'il ya de bien dans ma banque en dur

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
ce qu'il y a de bien dans ma banque en dur c'est que lorsque ma conseillère est en vacances personne ne répond à mes mails ….....du coup ca me repose , je doit attendre son retour pour continuer mes affaires :mad:

avec elle mieux vaut ne pas signer un compromis pendant ses vacances ....:sick:
 
c'est vrai que c'est agaçant cette manie de ne pas transférer sa messagerie à un collègue.
certaines banques utilisent cependant le système en binôme qui permet de garder un interlocuteur pendant les congés de son binôme.
et pour moi c'est encore plus gênant pour gérer les dossiers de demande de prêt de mes clients.
et j'ai encore l'avantage d'avoir l'organigramme complet de mes banques partenaires. mais en cette période c'est un peu galère.
j'en profite pour aller à la pêche :cool::cool:
 
C'est vrai que c'est agaçant cette manie de ne pas transférer sa messagerie à un collègue.
Question d'organisation au sein de l'entreprise ou de la banque ....

Certaines banques utilisent cependant le système en binôme qui permet de garder un interlocuteur pendant les congés de son binôme.
Dans l'organisme où j'ai sévi le plus longtemps, nous avions la procédure suivante :
- quelques jours avant le départ en congés, le titulaire de la Bal changeait son password, qu'il récupérait à son retour (ou en changeait ...)
- dès le password changé, les réponses aux mails se trouvaient mises en copie à une personne dédiée, qui commençait à intervenir sur le dossier concerné, après concertation ...
- ce qui fait qu'au bout des quelques jours, la très grosse majorité des dossiers pouvaient se trouver taités par la personne dédiée,
- en cas d'urgence, faculté de message Sms ou téléphone si besoin était (mais à éviter le plus possible ...)

Et pour moi c'est encore plus gênant pour gérer les dossiers de demande de prêt de mes clients.
et j'ai encore l'avantage d'avoir l'organigramme complet de mes banques partenaires. mais en cette période c'est un peu galère.
Oui, là c'est plus contraignant, car vous ne devez pas avoir d'intervention possible sur ladite hiérarchie ...

j'en profite pour aller à la pêche :cool:
Très relaxante, cette activité !! ;)
 
ce qu'il y a de bien dans ma banque en dur c'est que lorsque ma conseillère est en vacances personne ne répond à mes mails ….....du coup ca me repose , je doit attendre son retour pour continuer mes affaires :mad:

avec elle mieux vaut ne pas signer un compromis pendant ses vacances .

A quand les conseillers indépendants? je veux dire si les banque avaient la bonne(mauvaise) idée de transférer les conseillers de leur statut de salariés en indépendants, même en vacances ceux ci suivraient leurs clients...Bien des compagnies d'assurances ont fait ce choix, et l'agent indépendant n'est jamais en vacances.....
 
A quand les conseillers indépendants? je veux dire si les banque avaient la bonne(mauvaise) idée de transférer les conseillers de leur statut de salariés en indépendants, même en vacances ceux ci suivraient leurs clients...Bien des compagnies d'assurances ont fait ce choix, et l'agent indépendant n'est jamais en vacances.....

c'est déjà ce qu'elles font un peu avec les courtiers en prêts
le seul problème pour moi c'est la compétence réelle des substituts
quand je vois le niveau des courtiers en activité sur mon secteur cela me fait peur
on va se retrouver avec des déballeurs sur les marchés

quand aux agents généraux d'assurances ( et j'en ai fait partie) rien a voir, 8 mois de formation initiale obligatoire en interne avant de prendre une agence et 2 ans de probatoire avant d'être confirmé.
en plus "statut d'ordre public" et pas juste un commerçant franchisé
l'agent général engage la compagnie sur sa seule signature
ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes (ou l'inverse)

bien cordialement
 
Faisons preuve d'élégance, et faisons en sorte qu'il soit de bon ton, de ne pas lui coller un marron (au lieu d'une pèche plate) même s'il s'agit d'un thon de service ... :D


Pas frais mon poisson !!!!!!:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

ici pour l'instant c'est le maquereau ...... Boulogne sur mer
 
Retour
Haut