BforBank Zen

CB Visa Premier

Identifiant

Contributeur
Bonjour,

je voulais savoir si vous avez déjà connu quelqu'un qui a bénéficiait d'une CB Visa Premier sans avoir de CDI.
par exemple, un etudiant avec un job à coté ou une personne au chômage ayant une épargne intéressante.

Merci.
 
Oui j'en ai déja vu, après si on a pas de revenus réguliers au moins égaux à la moitié des capacité de paiement de la carte je ne voit pas l'intérêt d'avoir une premier. Si ce n'est l'envie profonde d'être bien vu par son service contentieux.

On peut aussi mettre une premier pour faire joli et la sous paramétrer comme une classique voir moins, ca limite le risque, mais c'est stupide.
 
Tout dépend des besoins, notemment en matière d'assurances associées.

Il n'y a pas vraiement de règle pour obtenir une carte premier, si ce n'est qu'elle rapporte beaucoup plus à la banque, donc on n'en vend
 
D'accord, merci.
Donc il faudrait que j'en reparle avec ma conseillère.
Je suis étudiant en banque en formation continue et je travaille à coté pendant les vacances.
Je voyage avec maman tout les étés outre Atlantique pour voir le reste de la famille.
Et de temps en temps avec des amis on loue des voitures pour s'éclipser en montagne ou à la plage.
Niveau assurance; la Visa Premier me parrait bien pour ceux-ci.

La dernière fois que j'ai demandé quelles étaient les conditions pour avoir une Visa Premier, elle m'a dit qu'il fallait être en CDI, avoir des revenus régulier.
Mais cette carte là, 12Eur/mois, je peux facilement payer ça...
Quel est votre avis selon vos expériences?
Merci
 
La décision d'octroi de tel ou tel moyen de paiement reposant surtout sur l'appréciation du risque.

Si tu gères bien et que tu n'a pas eu de soucis de dépassement il n'y a pas de raison de te refuser la premier.