CB bloquée/invalide

hrmb

Membre
Bonjour,

suite à plus de 3 code faux ma CB est maintenant bloquée. La carte est foutu, il faut en fabriquer une autre.

Je suis chez boursorama et il y a des frais de re-fabrication de carte. Alors, pour ne pas payer ces frais je voulais savoir s'il était possible d’attendre le renouvellement de la carte !?
 
Bonjour,

suite à plus de 3 code faux ma CB est maintenant bloquée. La carte est foutu, il faut en fabriquer une autre.

Je suis chez boursorama et il y a des frais de re-fabrication de carte. Alors, pour ne pas payer ces frais je voulais savoir s'il était possible d’attendre le renouvellement de la carte !?

Bonjour,

Après renouvellement, le code pin de la CB sera le même que celui semble-t-il oublié ...
 
J'ai retrouvé mon code, si ma CB est renouvelée alors il n'y a pas de problème a ce que le code soit le même.

Alors puis-je attendre le renouvellement de ma CB ?
 
Oui, le blocage est dans la puce de la carte, avec une nouvelle puce la carte fonctionnera.
Par ailleurs il est possible par la banque de débloquer une carte suite à trois codes faux, mais je ne pense pas que Bourso le propose. Dans les banques en dur par contre ça se fait (mais souvent difficilement, en général personne en agence ne connaît la procédure).
 
Bonjour

Dans votre espace client Bourso
Gestion CB
Code
Réédition du code = 7€

Si vous avez composé 3 fois un mauvais code confidentiel pour valider une transaction, votre carte bancaire est verrouillée définitivement
Re-fabrication de votre CB = 10€

Sinon pour un renouvellement de votre CB à l'échéance = gratuit

Cordialement
 
Oui, le blocage est dans la puce de la carte, avec une nouvelle puce la carte fonctionnera.
Par ailleurs il est possible par la banque de débloquer une carte suite à trois codes faux, mais je ne pense pas que Bourso le propose. Dans les banques en dur par contre ça se fait (mais souvent difficilement, en général personne en agence ne connaît la procédure).

Il est effectivement tout a fait possible de débloquer la carte même celle bloquée par 3 pin erronés.
Aucun besoin de renvoyer la carte en agence cela peut se faire à distance dans le système de la banque.
En général c'est fait par les personnes Back Office en charge de la gestion des Cartes
 
attendre le renouvellement ou ica marche, ca dépend de combien il vous reste a attendre.
j'ai fait comme ça avec ING, ma carte ayant glissé a l'interieur du canapé...(vive le e-commerce).
 
Retour
Haut