Connendrum
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Bonjour,
Totalement béotien sur les questions d'investissement, je découvre ce forum suite à un refus de virement de ma banque (Crédit Agricole) vers mon compte Cashbee. Ce virement d'un montant de 40K peut bénéficier d'une valorisation de 2%, ce que je compte mettre à profit avant de placer cet argent sur un nouveau produit à l'issue de la période des 3 mois.
Lors de la souscription Cashbee, j'ai lu les contrats et compris que la banque partenaire est MyMoney Bank. Par ailleurs, j'ai vu que MMB est enregistrée au FDGR et Cashbee elle même agréée par la Banque de France ACPR. Cela m'a donc semblé sérieux, outre le ait que j'ai trouvé étrange que mon RIB soit édité au nom de Treezor "filiale de la Société Générale fournit un moyen de faire transiter l'argent du compte courant au compte épargne", mais c'est apparemment normal.
Cependant, lors de la demande de virement, je reçois ce soir un appel du service virement du Crédit Agricole évoquant des "arnaques" sur internet et la non-fiabilité d'une telle entreprise.
Suis-je tête brûlée de vouloir aboutir ce virement ou les inquiétudes (contagieuses) de ma conseillère sont-elles justes justifiées ?
Merci d'avance de vos retours
Totalement béotien sur les questions d'investissement, je découvre ce forum suite à un refus de virement de ma banque (Crédit Agricole) vers mon compte Cashbee. Ce virement d'un montant de 40K peut bénéficier d'une valorisation de 2%, ce que je compte mettre à profit avant de placer cet argent sur un nouveau produit à l'issue de la période des 3 mois.
Lors de la souscription Cashbee, j'ai lu les contrats et compris que la banque partenaire est MyMoney Bank. Par ailleurs, j'ai vu que MMB est enregistrée au FDGR et Cashbee elle même agréée par la Banque de France ACPR. Cela m'a donc semblé sérieux, outre le ait que j'ai trouvé étrange que mon RIB soit édité au nom de Treezor "filiale de la Société Générale fournit un moyen de faire transiter l'argent du compte courant au compte épargne", mais c'est apparemment normal.
Cependant, lors de la demande de virement, je reçois ce soir un appel du service virement du Crédit Agricole évoquant des "arnaques" sur internet et la non-fiabilité d'une telle entreprise.
Suis-je tête brûlée de vouloir aboutir ce virement ou les inquiétudes (contagieuses) de ma conseillère sont-elles justes justifiées ?
Merci d'avance de vos retours