Pascal1900
Contributeur
Allez je vais finir le mois de novembre avec bon cœur, dans la brochure tarifaire, il écrit trimestre civil...
Quelle idée déjà de choisir AXA. Les goûts et les couleurs......
Pourquoi : "Quelle idée de choisir AXA" ?
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Allez je vais finir le mois de novembre avec bon cœur, dans la brochure tarifaire, il écrit trimestre civil...
Quelle idée déjà de choisir AXA. Les goûts et les couleurs......
Certainement mais souvent je me donne un peu de mal et je prends de mon temps à chercher des réponses pour les autres qui ne se donnent pas ce mal et qui ne prennent pas ce temps.
Est ce compliqué ou un exploit de lire une brochure tarifaire ou un appel téléphonique à l’agence bancaire ou au service client? Surtout de nos jours avec tous les moyens de communication que nous avons à notre portée.
J’ai connu une époque où on avait juste un téléphone fixe avec un cadran à tourner et on devait dérouler le fil si on voulait se déplacer un peu..
C’est un peu comme ceux qui cherchent des réponses ici et préfèrent attendre des heures ou des jours alors que s’ils contactaient leur banque, ils auraient immédiatement la réponse.
Moneyvox est un forum d’entraide mais on n’est pas obligé de tomber dans la facilité et dans l'assistanat. Cela peut être valorisant de se prendre en main..
Quand j’ai un problème ou une question concernant ma banque et ses services, je contacte ma banque en premier et souvent, je n’ai pas besoin d’aller plus loin...
Je vais indiquer une banalité, mais la particularité d'une BEL (une banque en ligne), c'est de ne pas avoir la faculté d'aller se renseigner dans une agence ...Si on suit votre raisonnement, on peut supprimer 90 % des questions du forum.
Après votre argument (je contacte ma banque et j'ai la réponse immédiatement) ne semble pas connu de toutes les banques :
- question posée par mail à BforBank il y a 4 jours : toujours pas de réponse
- Contact de Boursorama par téléphone : 3 x 10 minutes d'attente avant que quelqu'un décroche
Que ne le disiez-vous, mais vous avez loupé la première étape (consulter l'aide en ligne qui précisait "trimestre civil")Ensuite ce n'était pas réellement une question puisque je connaissais la réponse : c'est pour cela que ma CB reçue il plus de 10 jours ne sera activée que début janvier.
Mon objectif était de pointer du doigt certains détails auxquels on ne pense pas toujours.
C'est alors le fruit de l'expérience .....Votre belle fille a eu le réflexe de se renseigner : c'est très bien.
Mais je pense qu'il doit avoir beaucoup d'autres personnes qui prenne une CB d'une BDL pour avoir une carte gratuite, la reçoivent en fin de mois, l'activent et se font facturer le premier mois car non utilisée !
Qui plus est, et si vous faites un retour en arrière de quelques années, on sélectionnait assez souvent sa banque en fonction de ses jours et heures d'ouverture et de fermeture ….J'aime bien votre sens de l'humour Membre34128
"Quand j’ai un problème ou une question concernant ma banque et ses services, je contacte ma banque en premier et souvent, je n’ai pas besoin d’aller plus loin... "
C'est votre expérience personnelle de là en faire une généralité !!!
J'aime bien votre sens de l'humour Membre34128
"Quand j’ai un problème ou une question concernant ma banque et ses services, je contacte ma banque en premier et souvent, je n’ai pas besoin d’aller plus loin... "
C'est votre expérience personnelle de là en faire une généralité !!!
Ce forum vous prouve le contraire au niveau de la relation clients avec leurs banques