Carte Banque Chabrières

ordonez31

Membre
Bonjour,

J’utilise actuellement une carte Pass (Carrefour) au comptant (donc comme une carte standard), j’aimerais avoir quelques retours sur la carte standard Banque Chabrières.
En effet, apparemment la cotisation annuelle est gratuite, on peut retirer 3X par mois en DAB gratuitement (alors qu’avec la carte Pass il faut chercher une BNP Paribas ou un DAB Carrefour).

Est-il également possible de faire modifier les plafonds d’utilisation plus tard (retraits, paiements au comptant)?

Merci.
 
(alors qu’avec la carte Pass il faut chercher une BNP Paribas ou un DAB Carrefour).
Je procède très à des retraits d'espèces (du moins avec la carte Pass), et j'ai pratiquement toujours 200 ou 300 dans une de mes poches ...

De fait, je n'ai qu'une carte de base, et lorsque j'ai besoin d'une gold/premier, je prends celle de la BEL qui m'a été attribuée gratuitement ....
 
Pour recentrer le sujet: est-ce que les 3 retraits « gratuits » par mois avec cette carte peuvent se faire sur n’importe quel distributeur (banque postale, bnp...)?
Car avec la carte Pass il y a 0,95€ de frais par retrait hors DAB Carrefour/BNP.
 
Pour recentrer le sujet: est-ce que les 3 retraits « gratuits » par mois avec cette carte peuvent se faire sur n’importe quel distributeur (banque postale, bnp...)?
C'est de fait assez simple, et vous allez rendre visite au stand financier de votre hyper Intermarché le plus proche, et ils vous diront comment se servir de la carte que vous convoitez, notamment au niveau de son utilisation dans les DAB ....

N'étant pas utilisateur de cette carte, je ne puis vous renseigner ...
 
Retour
Haut