BforBank Zen

carte bancaire virtuelle, ou ?

cbannaque

Contributeur
:) Salut, j'ai besoin d'une cb separer de mon compte bancaire pour l'enregistrer et avoir des jeux gratuit mais il faut obligatoirement enregistrer sa cb dessus et neteller me demande plein d'infos personnelle, et si j'enregistre ma cb réelle je gaspille tout sur mon compte (trop depensier).


Alors ou demander une carte virtuelle avec controle du compte manuelle ?

merci
 
Bonjour,

Salut, j'ai besoin d'une cb separer de mon compte bancaire pour l'enregistrer et avoir des jeux gratuit mais il faut obligatoirement enregistrer sa cb dessus et neteller me demande plein d'infos personnelle, et si j'enregistre ma cb réelle je gaspille tout sur mon compte (trop depensier).

Alors ou demander une carte virtuelle avec controle du compte manuelle ?

Pour ce genre d'activité, en tout honnêteté et étant donné votre profil, je ne pense pas que cela soit vous rendre service que de vous répondre.

Cdlt.
 
Bonjour,



Pour ce genre d'activité, en tout honnêteté et étant donné votre profil, je ne pense pas que cela soit vous rendre service que de vous répondre.

Cdlt.


oooh c'est pas malhonete

juste je veut pas mettre ma cb de ma banque pour depenser et apres plus rien avoir a la fin

juste il demande verification
 
Prends des jeux qui ne demande pas ta CB
:)

j'explique

sur xbox one tu as 4 jeux offert si tu paye par moi (achete en magasin des abonnement), mais dans ces 4 jeux l y a 2 jeux xbox 360 et pour les acquerir il faut enregistrer une cb et elle doit etre valide. Mais si j'ajoute la cb de ma banque je vais tout depenser, l'argent virtuel je fais pas attention
 
fortuneo c'est pour avoir son salaire dessus mais moi je cherche pour faire un compte bancaire secondaire
globalement, une banque, comme un commerce, "offre" des services "gratuits" en échange de quelque chose; tu n'es pas obligé d'avoir ton salaire chez fortunéo pour avoir la carte virtuelle, mais il faut avoir chez eux une carte classique, la virtuelle n'étant que le prolongement de la classique
 
fortuneo c'est pour avoir son salaire dessus mais moi je cherche pour faire un compte bancaire secondaire

Pas du tout, aucune obligation de domicilier son salaire chez fortuneo, en ce qui concerne la mastercard normale et la gold.
D'ailleurs c'est la possibilité d'avoir une cb virtuelle (gratuite) qui a motivé mon choix
 
Retour
Haut