Fortuneo

carte bancaire prepaye anonyme

geslike

Nouveau membre
Bonjour

Travaillant dans un domaine ou le porte a porte est frequent je cherche une carte prepaye anonyme lie ou pas a mon compte bancaire , mais sans que celle ci est mon nom propre ou mon adresse
et j aimerais recevoir dessus des versements et ou je puis moi meme faire des virements

apres beaucoup de recherches je ne trouve aucune carte qui me permet d etre sur

je vous remercie
 
Bonjour

Travaillant dans un domaine ou le porte a porte est frequent je cherche une carte prepaye anonyme lie ou pas a mon compte bancaire , mais sans que celle ci est mon nom propre ou mon adresse
et j aimerais recevoir dessus des versements et ou je puis moi meme faire des virements

apres beaucoup de recherches je ne trouve aucune carte qui me permet d etre sur

je vous remercie


ps je suis de belgique
 
Bonjour
Travaillant dans un domaine où le porte à porte est fréquent, je cherche une carte bancaire prépayée anonyme liée ou pas à mon compte bancaire, mais sans que celle-ci ne comporte mon nom propre ou mon adresse
Nous parlons bien d'une carte bancaire, et vous devriez donc savoir (ou deviner) que le monde de la carte de crédit se trouve sous la drapeau du monde bancaire ; ensuite, et si ce n'était que pour faire des dépenses discrètement, sous la couverture d'un prête-nom (car c'est bien de cela qu'il s'agit ...)

Et j'aimerais recevoir dessus des versements et ou je puisse moi-même faire des virements
Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune carte qui me permet d'être certain
je vous remercie
Mais vous en rajoutez une couche, et pas n'importe laquelle : faire du commerce avec .....

ps je suis de Belgique
Vous pourriez être de l'ex Congo belge ou du Nigeria que cela n'y changerait pas grand chose ....
 
le probleme n'est pas du tout de faire du commerce , je declare mes ventes et mes revenus , mais il y a une seule societe a laquel je ne souhaite pas quelle possede mon identite ni mon adresse lorsque je verse de l argent sur leur compte ou lorsque eu m en verse ps, il serve d intermediaire entre moi et l acheteur ou le vendeur

on ne peut rien cacher au fisc des que cela passe comme une carte bancaire comme vous dites , je ne plaisante pas avec cela
 
Voir ci dessous :

https://www.capitaine-banque.com/actualite-banque/carte-bancaire-anonyme/

Les banques classiques ne proposent pas de souscrire de carte bancaire anonyme, car c’est interdit par la loi. Pour trouver une carte bancaire anonyme, il faut donc se tourner vers les comptes sans banque et les cartes bancaires prépayées (aussi appelées cartes bancaires rechargeables). Depuis début 2017, les plafonds de dépenses et de paiements sont cependant très limités.


Ensuite, depuis 2017 et la mise en application du décret Tracfin, les plafonds des cartes bancaires prépayées ont été drastiquement limités. Une nouvelle mesure qui entre dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et le blanchiment d’argent. De fait :


  • Plafond mensuel de 250€
  • Retraits : 100€ par mois
  • Dépenses : 250€ par mois


Maintenant rien ne vous empêche d'aller voir ce qui se fait dans des pays moins regardant en matière de lutte contre le blanchiment
 
Retour
Haut