BforBank Zen

carte bancaire LaBanquePostale impossible à lier à compte Paypal

carte

Nouveau membre
bonjour
je suis client La Baque Postale depuis des années, et également utilisateur de Paypal depuis plus de 10 ans,
depuis le début j'ai lié mes cartes bancaires successives à ce même compte Paypal

au renouvellment de ma carte, en septembre dernier, impossible de lier la nouvelle carte à mon compte Paypal
selon Paypal, la banque a refusé le micro prélèvement que fait Paypal, ou n'a pas validé cvette carte pour les achats sur internet (réponses standards obtenues à chacun de mes contcats via mail ou chat)

selon LBP, il n'ont jamais reçu de demande et la carte est valide pour les achats interne t (ce que je crois puisque je l'utilise sans souci pour tous mes achats :)

la carte est une MasterCard, internationale, tout comme les précédentes

pour pouvoir continuer à utiliser mon compte Paypal, j'ai ouvert un autre compte et obtenu une autrre MasterCard, que j'ai pu lier à mon compte paypal, une fois que j'ai coché l'option "achats sur internet"

quelqu'un a eu le même souci ? avez vous fini par réussir à lier cette carte, ou pas ?
merci
 
Bonjour à tous, bonjour carte,

j'ai longtemps mis ma carte Mastercard de la Banque Postale sur Paypal comme vous mais depuis plus d'un an je suis passé sur le retrait direct sur le compte (enregistrement du RIB). C'est beaucoup plus simple et ça marche tout aussi bien.

Par contre si vous avez activé le service Talk to Pay sur votre Mastercard, c'est bien possible que ce soit lui qui bloque..
 
Retour
Haut