Revolut Carte bancaire associé à un compte courant extérieur ? (Revolut, N26...)

"Je trouve que la Master Cdiscount correspond bien a l'usage que recherche Torpeur 06, mais assez semblable à la carte Pass en moins cher."
? 1,5 euros par mois, soit 18 euros par an, contre 14, c'est donc l'inverse.

Pour ma part j'évite Cdiscount comme la peste après de multiples problèmes dans le passé, sans compter l'ergonomie du site et l'affichage de faux rabais.
 
"Je trouve que la Master Cdiscount correspond bien a l'usage que recherche Torpeur 06, mais assez semblable à la carte Pass en moins cher."
? 1,5 euros par mois, soit 18 euros par an, contre 14, c'est donc l'inverse.

Pour ma part j'évite Cdiscount comme la peste après de multiples problèmes dans le passé, sans compter l'ergonomie du site et l'affichage de faux rabais.

Oui, mais il faut prendre en compte le Cashback de 1% sur chaque dépense effectué avec la carte : Pour ma part j'ai eu plus de 170€ de réduction à l'achat de l'appareil photo (qui était déjà au prix le moins cher du net) et près de 70€ de Cashback depuis que j'ai souscrit à cette carte en janvier 2017. Cela couvre largement les 18€ annuel que coûte cette carte.

Effectivement j'ai les mêmes apriori que vous sur CDiscount, mais les 6 commandes que j'ai passé sur le site en 3 ans se sont heureusement bien passé. Je croise les doigts et au moindre problème je résilie la carte sans scrupule.
 
OK mais il est difficile, pour comparer ces deux cartes, de prendre en compte les avantages perçus qui sont très variables, pour comparer les deux cartes. En ce qui me concerne je peux estimer le gain à environ 300 euros par an (6 à 9 euros par semaine, environ 45 fois par an).

Torpeur, s'il habite dans le "06", peut récupérer ces avantages dans le magasin de Toulon, celui de Trans (suite à une recherche rapide sur le site)... je ne vois pas de raison à se compliquer la vie à chercher une autre carte similaire.
 
Bonjour,
Oui, mais il faut prendre en compte le Cashback de 1% sur chaque dépense effectué avec la carte : Pour ma part j'ai eu plus de 170€ de réduction à l'achat de l'appareil photo (qui était déjà au prix le moins cher du net) et près de 70€ de Cashback depuis que j'ai souscrit à cette carte en janvier 2017. Cela couvre largement les 18€ annuel que coûte cette carte.

Effectivement j'ai les mêmes apriori que vous sur CDiscount, mais les 6 commandes que j'ai passé sur le site en 3 ans se sont 0heureusement bien passé. Je croise les doigts et au moindre problème je résilie la carte sans scrupule.
Euh..70€ de cashback 1% en 8 mois cela représente 7000€ d'achat si je ne me trompe: il faut être vraiment fan de Cdiscount!:cool: surtout avec...seulement 6 commandes en trois ans!
N'y aurait-il pas une petite erreur quelque part?
 
Le cashback ne s'obtient pas que chez CDiscount, mais sur tous les achats réalisés avec la carte quelque soit le vendeur.
Du coup je paie mes courses chez Super U ou Intermarché avec la carte, les pleins d'essence, les factures d'électricité et de gaz (je n'ai pas de prélèvement pour celle-ci je préfère payé en CB). J'ai été flashé sur la route cet été, j'ai même payé l'amende avec la Carte CDiscount 1% de moins, c'est toujours ça de pris :)
 
Le cashback ne s'obtient pas que chez CDiscount, mais sur tous les achats réalisés avec la carte quelque soit le vendeur.
Du coup je paie mes courses chez Super U ou Intermarché avec la carte, les pleins d'essence, les factures d'électricité et de gaz (je n'ai pas de prélèvement pour celle-ci je préfère payé en CB). J'ai été flashé sur la route cet été, j'ai même payé l'amende avec la Carte CDiscount 1% de moins, c'est toujours ça de pris :)

Ah là ça commence à m'intéresser ! ;-)
 
Le cashback ne s'obtient pas que chez CDiscount, mais sur tous les achats réalisés avec la carte quelque soit le vendeur.
Du coup je paie mes courses chez Super U ou Intermarché avec la carte, les pleins d'essence, les factures d'électricité et de gaz (je n'ai pas de prélèvement pour celle-ci je préfère payé en CB). J'ai été flashé sur la route cet été, j'ai même payé l'amende avec la Carte CDiscount 1% de moins, c'est toujours ça de pris :)
OK je comprends mieux. Ceci m'avait induit en erreur: "Le cashback est utilisable sur CDiscount," mais pas que.
 
OK je comprends mieux. Ceci m'avait induit en erreur: "Le cashback est utilisable sur CDiscount," mais pas que.

Si, si le cashback n'est dépensable que sur CDiscount. Il s'accumule partout mais ne peut être dépensé que sur ce site, mais l'offre de CDiscount est assez large.

D'ailleurs, pour ceux qui préfèrent, il me semble que la FNAC a lancé une MasterCard similaire avec 1% de Cashback dépensable à la FNAC. (Perso je trouve le choix plus restreint à la Fnac que sur CDiscount)
 
Si, si le cashback n'est dépensable que sur CDiscount. Il s'accumule partout mais ne peut être dépensé que sur ce site, mais l'offre de CDiscount est assez large.

D'ailleurs, pour ceux qui préfèrent, il me semble que la FNAC a lancé une MasterCard similaire avec 1% de Cashback dépensable à la FNAC. (Perso je trouve le choix plus restreint à la Fnac que sur CDiscount)
Vu comme ça, cette carte parait effectivement présenter un certain intérêt voire un intérêt certain...
 
Torpeur, s'il habite dans le "06", peut récupérer ces avantages dans le magasin de Toulon, celui de Trans (suite à une recherche rapide sur le site)... je ne vois pas de raison à se compliquer la vie à chercher une autre carte similaire.
A défaut de savoir s'il existe un grand Carrefour à Cannes, on va raisonner sur celui d'Antibes (proximité A8) ; et entre Cannes et Toulon, cela fait quand même près de 120 kms ...

Il faut franchement que le déplacement en vaille la peine, ou que l'on ait quelque chose d'autre à faire à proximité de Toulon (je sais où il est aussi celui-là !, dans la zone industrielle qui jouxte le Nord de la ville)

Mais autrement, l'ancienne carte Pass est maintenant devenue une carte de crédit (avec les options entre carte ordinaire et carte Gold - plus chère, mais moins que dans une banque en dur !)
 
Retour
Haut