Revolut Carte bancaire associé à un compte courant extérieur ? (Revolut, N26...)

Si, si le cashback n'est dépensable que sur CDiscount. Il s'accumule partout mais ne peut être dépensé que sur ce site, mais l'offre de CDiscount est assez large.

D'ailleurs, pour ceux qui préfèrent, il me semble que la FNAC a lancé une MasterCard similaire avec 1% de Cashback dépensable à la FNAC. (Perso je trouve le choix plus restreint à la Fnac que sur CDiscount)


Je confirme :)
 
Sinon il y a l'AMEX qui est gratuite la première année puis elle est gratuite sous condition de dépense.
Il y a aussi des conditions de ressources pour certaines cartes American Express. En effet ces cartes peuvent etre rattachees a un compte exterieur, je croyais qu'il n'existait qu'une seule carte Aemrican Express mais j'ai decouvert qu'il existait en fait plusieurs cartes American Express et pas que pour les riches.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution depuis le temps, mais il semblerait que, sur le principe de ce que vous recherchez, la carte Max du Crédit Mutuel Arkéa soit une solution.

Max vous permet de payer avec une seule carte bancaire, tout en "agrégeant" vos comptes externes dans l'application. Il est ensuite possible de choisir quel compte débiter sur l'application avant de se servir de la carte. Nul besoin d'alimenter un compte, puisque c'est celui lié à la carte bancaire qui sera débité.
 
Personne ne parle de Max.
La carte Max, gratuite et française, fait l'exploit d'être agrégative, elle est associée au compte Max optionnel ou à d'autres cartes bancaires de n'importe quelle banque :)
 
Retour
Haut