Carrefour - FR0000120172 CA

Bon je le met sur Carrefour car c'est lié même si ça n'a rien à voir.
Carrefour n'a pas été si perturbé par les révélations mais d'autres entreprises de l'agroalimentaire le sont.
Kraft Heinz qui est un géant de l'agro déboite de 28% !
J'ai jamais vu une telle chute d'une grosse valeur en une journée. J'suis impressionné !
Zimaginez si cela avait lieu sur Air Liquide ? :eek:
ça fera scandale.
Bon voila cela n'a rien à voir mais je poste quand même, j'suis sur le cul comme on dit.o_Oo_Oo_O

Edit : dividende malgré la baisse c'est du 7%, ça donne envie de rentrer sur la valeur. Poam vous l'aurez prise ?

Carrefour ça n'est pas de l'agroalimentaire !
Si tu compares des secteurs différents ça sera peu efficient.
 
Est-ce qu'à votre avis, on peut se faire une idée des résultats de Carrefour jeudi ?
Je me disais que commes les résultats des 3ème et 4ème trimestres n'ont pas été mauvais, et que le plan de Mr Bompard semble fonctionner, on pourrait s'attendre à des résultats annuels relativement bons, ainsi que des perspectives ?

Je suis en train de me demander si je joue les résultats ou si je m'allège un peu, vu que ça fait 2 fois que ça touche la résistance des 18,13 apparemment, et que le RSI arrive en surachat...
 
Est-ce qu'à votre avis, on peut se faire une idée des résultats de Carrefour jeudi ?
J'ai bien essayé de joindre mon vieux pote Alex sur son portable, mais il ne répond pas. Il doit être occupé avec les résultats!
Si ça peut vous aider, le bureau d'analyses Oddo s'attend à de bonnes surprises au Brésil, mais également à une gestion des coûts plus optimale qu'escompté notamment en France.
 
C'est une news publiée par un site de bourse que j'ai lue juste avant de vous répondre et alors que je consultais le cours de l'action sur ledit site, zonebourse.com pour ne pas le nommer!
 
Retour
Haut