Carrefour - FR0000120172 CA

ben oui, si Chrissie s'est envolée, les pilotes sont revenus, eux... et menacent de faire grève 15 jours. ça refroidit plus d'un investisseur, ce genre d'annonce.
 
les pilotes sont revenus, eux... et menacent de faire grève 15 jours. ça refroidit plus d'un investisseur, ce genre d'annonce.

bah une grève des pilotes à Air France ca ne devrait plus surprendre personne . ils sont en lice pour essayer de détrôner la CGT cheminots de la 1ere place des plus gros grévistes :devilish:
 
Oh, une voisine .... ;)

Mais elle semble avoir disparu des écrans radars ....

Pourtant Air France décroche pas mal aujourd'hui ....

re-coucou à tous !
Et oui, j'ai déserté mon pc ces derniers jours étant donné que j'ai reçu une ancienne amie d'enfance ! Super weekend prolongé !:)

Oui, Air-France corrige… il fallait bien que ça arrive… espérons qu'elle reparte sur sa lancée prochainement car je n'aime pas avoir mon portefeuille en moins-value...:(

Carrefour corrige (ou consolide) aussi... je vais peut-être pouvoir remettre mon ordre à14.67 ;) ou du moins en dessous de 15 peut-être…
 
re-coucou à tous !
Carrefour corrige (ou consolide) aussi... je vais peut-être pouvoir remettre mon ordre à14.67 ;) ou du moins en dessous de 15 peut-être…
Un certain étant passé, et compte tenu, des nouveaux historiques à court terme, nous savons que le titre vent de faire un plus bas récent de 15.195 ....

Les nouvelles valeurs de ma moulinette deviennent :
- une petite position à 15.18
- une position plus importante à 14.952 (14.67 devenant très audacieux, n'ayant pas été touché depuis le 30/07)

Tout cela est toujours mieux que les 18 historiques ...
 
bonjour à tous !
Alors, j'ai mis un ordre hier mais pas passé, à un cheveu...
Aujourd'hui, je tente 14.90 qui ne va pas tarder à passer, mais ça a l'air de prendre une tendance baissière, ou je me trompe ? car je pensais que ça rebondirait vers les 15... apparemment non...

Ah ben ça y est, mon ordre vient d'être exécuté à l'instant ! Donc mon PRU a baissé à 17.34 (je n'ai pas acheté beaucoup car pressentiment que ça allait encore descendre…)
 
Peut-être êtes-vous trop impatiente.
Si je veux en acheter, j'attends que les indicateurs passent en survente et amorcent une remontée.
Il y a encore un peu de marge, peut-être même aller combler le gap... Qui sait!

Carrefour_15_08_2018.gif
 
je suis de l'avis de poam, vaut mieux attendre un signe de retournement, cela ne sert a rien de vouloir moyenner a chaque baisse.
Perso j'ai préféré sortir de carrefour même avec une MV aux alentour de 16 euros.
 
Vous avez raison, mais je pensais que ça allait rebondir aux alentours des 15... vu qu'il avait rebondi il y a quelques jours...
et j'ai plus regardé les stochastiques RSI qui étaient presque en survente (enfin, je crois ?)
Donc, oui, j'ai pas regardé en UT assez loin… encore une erreur…
 
Retour
Haut