Carlos Ghosn arrêté

moietmoi

Top contributeur
Bonjour, ce matin au Japon, le président de Nissan Renault a été arrêté pour être interrogé sur des utilisations de fonds des entreprises à des fins personnelles et des dissimulations fiscales personnelles
Visiblement le directoire lâche son président
coup d'état monté ou réalités? bien sûr je laisse au forum bourse le fait de savoir si il faut acheter maintenant du renault qui vient de chuter de 12%
ici la question du bar: coup d'état monté ou réalité...
 
bien sûr je laisse au forum bourse le fait de savoir si il faut acheter maintenant du renault qui vient de chuter de 12%..


Renault était déjà sur une pente baissière donc il est URGENT d'attendre avant de rentrer éventuellement…..à mon avis bien sur .
 
Comment des forumeurs de base au fin fond de la France pourraient ou auraient la prétention de répondre à une telle question?:unsure:
Ah oui, je suis bien d'accord... En lisant "Carlos Ghosn arrêté", je m'étais dit que c'était peut-être sa Renault, ou sa Nissan, bref : sa voiture qui était tombée en panne... Ou peut-être quelques gilets verts... Mais ce n'est pas en France qu'il a été arrêté.
On va attendre que Reuters nous éclaire!
 
bon en tout cas j'ai acheté ; ça va bien rebondir une ou 2 fois.. en fonction des infos
Pour le moment, l'info, c'est que Nissan est en train de demander la destitution de Carlos de la présidence de Nissan ....

Pendant ce temps, Macron en qualité de représentant de l'Etat actionnaire de Renault se met à réfléchir sur la conduite à tenir ....
 
vendu à 59,06 soit 172 euros de plus value (achat de 100 titres)moins frais divers impots.¨PS..ca me paye une ou deux séances de kiné pour soigner ma sciatique qui me bloque devant l'écran en ce moment..... merci Carlos....:)
enfin je pense que c 'est vendu... c'est passé de 58,94 à 59,06 et comme c'est sur mon cto, il faut un peu de temps de réaction à l'informatique de ma banque tradi pour voir la transaction...
 
Retour
Haut