CARAC= la grande désillusion

Nous essayons depuis des semaines de récupérer les fonds sur un support REM souscrit par notre père décédé. Après plusieurs semaines sans réponses et diverses chicaneries, le dossier est complet depuis le 17/5. Jusqu'a aujourd'hui les fonds ne sont pas versés. L'agence de Metz ne peut nous renseigner car ils ne reçoivent aucune réponse du siège de Neuilly.
Perfide assurance qui est plus prompte à encaisser les cotisations qu'à honorer les engagements pris dans ses contrats. misérable compagnie qui profite des anciens combattants mais les oublie soigneusement lorsqu'ils ne rapportent plus. Bref, société à éviter tant que faire se peut...
 
Bonjour,

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances. Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées. Sachez que, nous nous tenons à votre disposition, pour identifier la garantie, soit :

• En nous contactant via l’adresse suivante → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Ou, sur votre espace adhérent → https://espaceadherent.carac.fr/accueil.

• En nous écrivant sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne | twitter.com/carac_epargne

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.
 
Bonjour,

Permettez-nous tout d’abord de vous présenter nos plus sincères condoléances. Nous découvrons avec regret les difficultés que vous avez rencontrées. Sachez que, nous nous tenons à votre disposition, pour identifier la garantie, soit :

• En nous contactant via l’adresse suivante → http://bit.ly/ReclamationAdherentCarac

• Ou, sur votre espace adhérent → https://espaceadherent.carac.fr/accueil.

• En nous écrivant sur la messagerie privée de nos réseaux sociaux → facebook.com/carac.epargne | twitter.com/carac_epargne

Soyez assuré que nous porterons toute l’attention nécessaire à répondre à votre requête dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos adhérents étant notre priorité.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Bel effort, Jonathan, mais manifestement "JLE" se débat avec vos services depuis plusieurs mois ("dossier complet depuis le 17/05") ; je doute fort que lui redonner les moyens de contact basiques dont il a déjà usé et abusé serve à quelque chose...
 
Bonsoir,

De prime abord, il conviendra de répondre à la question posée par « not robot ».

Autrement, concernant la requête précédemment citée, sauf erreur de notre part, nous n’avons reçu aucun retour sur nos réseaux sociaux, ni sur les plateformes ou le membre du forum s’est exprimé.

Dès lors, vous conviendrez tous du fait que, pour pouvoir aider au mieux les bénéficiaires d’un produit d’assurance vie, et transmettre en urgence le message au responsable assistance et support fonctionnel, nous devons identifier la garantie. Or, malheureusement, la seule mention « JLE » ne nous permet pas de retrouver le dossier auquel se rattache la demande…

Nous réitérons donc notre procédure afin d’avoir recueillir les informations nécessaires à la reconnaissance du dossier, et traiter au plus vite la demande formulée.

Excellente soirée à tous.

Cordialement,

L’équipe Carac
 
bonsoir, Jonathan19 "not robot"
pourquoi évoquer les réseaux sociaux alors que l'agence de Metz est citée? on peut en déduire que JLE n'a pas agi uniquement sur des forums, non?
 
Bonjour Cachou,

Merci pour le petit sobriquet « not robot ».
Nous ne comprenons pas bien la distinction faite entre réseaux sociaux et agence de Metz ? En effet, les deux entités représentent la même entreprise.
Nous découvrons avec regret les difficultés rencontrées par le membre du forum. N’étant pas de l’antenne meurthoise, et ne connaissant pas l’historique du dossier, nous proposons simplement de recueillir les informations permettant d’identifier la garantie via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin de transmettre la requête au responsable assistance et solutionner la situation au plus vite.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement,

L’équipe Carac.
 
Autant pour nous.
Comme quoi, nous ne sommes vraiment pas de la région et il est grand temps de réviser notre géographie :) ...
Dans tous les cas, nous sommes à votre disposition pour remonter vos requêtes (avec un numéro de dossier ou/ et d'adhérent).

Belle journée à tous.
Cordialement,
L'équipe Carac.
 
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