paal
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Certes et dans ce cas, on a presque intérêt à exercer l'option d'achat du véhicule, puis à le revendre soi-même, que ce soit une reprise par un garage ou une vente à un particulier ; dans ce cas, cela vous évitera de refaire une peinture complète s'il n'y a logiquement pas besoin ...A mon avis , il ne faut pas seulement avoir le bilan sur le papier; dans les cas du LOA, lors du retour du véhicule, il y a souvent, quasi à chaque fois, un lourd delta à payer lors de vérification de l'état du véhicule; au bout de 6 ans( pour prendre ton exemple) de circulation en région parisienne par exemple, il y aura un surplus à payer entre 1000 et 5000 euros...Certains loueurs en LOA ne font pas de cadeau pour une simple rayure sous le capot...
Il est exact que c'est moins simple, mais cela vaut le coup de se pencher sur la question ; mais il vaut alors mieux faire comme les loueurs de véhicules, et avoir recours à un garage chez qui ils font réviser leurs véhicules, après constat effectué le rapport d'état du véhicule avec le financeur de la LOA ; et il leur arrive (mais c'est exceptionnel), de refuser la reprise, et de continuer à loueur tel ou tel autre véhicule lorsque le financeur de LOA pousse trop loin le bouchon ....
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