Shine

Caisse d'épargne refuse de clôturer compte bancaire

joyoyo971

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai demandé la clôture de mon compte bancaire et refuse sauf que j'ai des livrets d'épargne. Ok j'ai un solde débiteur mais le problème c'est que la banque m'a prélevé 900€ de frais abusifs en même pas 1 an et que le solde est débiteur depuis plus de 90 jours et aucune proposition de crédit ni de clôture.

J'ai justement mis en demeure la banque pour les frais abusifs mais ils nient en bloc. L'aplomb est en train de faire quelque chose pour les frais mais je souhaite récupérer 200€ sur le SLR et 80€ en parts sociales. Est-ce possible ou pas ?

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Johann
 
Bonjour,
Personnellement je ne comprends pas bien votre message mi à part que vous souhaitez clôturer vos comptes.
- Qu'est ce que "SLR" ?
- A combien s'élève votre solde débiteur ?
- Récupérer des parts sociales prend toujours un peu plus de temps, ce n'est pas un placement très liquide
- En quoi consiste ces "frais abusifs" que vous évoquez ? Normalement la banque envoie à la fin de chaque exercice le relevé annuel des frais. Par ailleurs les frais sont détaillés dans le document des conditions tarifaires de la banque.
 
Alors le SLR est un livret d'épargne. Le solde débiteur dépasse 550€ depuis qu'ils profitent de prélever pour dépasser le découvert. Je souhaite quitter cette banque qui m'a pompé 900€ et les frais abusifs dépassent un certain plafond. Monsieur F. s'occupe de ça.
 
Retour
Haut