bulletins trimestriels des GFF et autres GFV

J’ai investi cette année en GFI, je verrai si j’investi en GFV mais beaucoup plus dépendant du climat et des soubresauts du temps extrême (grêle). Il faut que je me renseigne un peu histoire pourquoi pas de diversifier.
 
J’ai investi cette année en GFI, je verrai si j’investi en GFV mais beaucoup plus dépendant du climat et des soubresauts du temps extrême (grêle). Il faut que je me renseigne un peu histoire pourquoi pas de diversifier.
bien sur moi j'ai d'abord fait pas mal de GFF avant de sauter le pas un peu plus tard .....le ticket d'entrée est un peu plus élevé
 
France Valley enregistre une performance exceptionnelle en 2023

France Valley, pionnier des investissements dans les actifs naturels, a enregistré des résultats records en 2023, avec un déploiement financier total de 200 millions d'euros en France et en Europe. C’est ainsi que 140 millions d'euros ont été alloués à des forêts en France, tandis que 60 millions d'euros ont été investis en Europe.

Actuellement présent dans neuf pays européens, France Valley a acquis 17 000 hectares de forêts au cours de l'année 2023, dont 9 000 hectares en France et 8 000 hectares en Europe. La société a réussi à diversifier son portefeuille avec des investissements dans un total de 192 forêts, comprenant 57 en France et 135 en Europe.

Ces résultats témoignent de la confiance et de l'engagement des investisseurs, soulignant la pertinence de l'approche stratégique et des engagements durables de la Société de Gestion.

Il existe un risque de perte en capital.
 
Retour
Haut