Bulle immobilière à Paris ? UBS dit oui

Actuellement sur des stations comme le Touquet Paris Plage les ventes se font de plus en plus avec des acheteurs venus des pays du golfe ou d'Europe de l'est ou de Russie.
question: que trouvent ils à la mer du nord et la manche pour investir ?
Cela les change de leur grande plage de sable ou de la toundra ....

Un pied à terre en plus de celui possédé à Paris ?
Sauf qu'à Paris, il y a pas la mer du moins à proche distance ....

Où une façon de placer de l'argent ?
Cdt
C'est une autre option ....
 
dans le même temps une maison en fonds de cours sur Belleville a vu son prix de vente subir des surenchères de la part de 3 acheteurs pour finir 60.000 € au dessus du prix demandé !!!!!!!!
tant mieux pour le vendeur, sauf si il y avait une agence, car c'est illégal....et dans ce cas la vente peut être attaquée en résolution...
si on vend au prix du marché c'est vendu en 3 mois maxi
la difficulté c'est de définir ce prix dans l'antagonisme entre la hausse de certaines villes et la chute vertigineuse dans la majorité du territoire(minorité de la population);
 
en tout cas, cela ne baisse pas... un immeuble vendu hier à Paris 613 millions d'euros...80 000 euros du m².... qui dit mieux?
 
... qui dit mieux?
moi…………...MIEUX….. _ça y est je l'ai dit :cool:


pour compléter et savoir à qui on doit ces performances :
"Le fonds souverain Norges Bank Investment Management a racheté le 79, avenue des Champs-Élysées pour un prix au m2 dépassant les 80.000 euros. L'immeuble accueillera le siège de l'équipementier sportif Nike."
 
Il n'y a bien que les parisiens pour penser que leur ville a du charme. Certes elle en avait il y a des années, mais aujourd'hui c'est la plaie de vivre à Paris, la saleté, les odeurs, les incivilités, la circulation, les prix, la pollution, l'attente partout,les agressions, les transports bondés....
Les touristes qui y viennent n'y reviennent pas en général et préfèrent aller à Londres par exemple.
Sur les forums étrangers de tourisme tout le monde fustige Paris pour toutes les raisons que je viens de citer.
Investir à Paris pour le business ok, mais pour la qualité de vie comment dire....
 
Il n'y a bien que les parisiens pour penser que leur ville a du charme. Certes elle en avait il y a des années, mais aujourd'hui c'est la plaie de vivre à Paris, la saleté, les odeurs, les incivilités, la circulation, les prix, la pollution, l'attente partout,les agressions, les transports bondés....
Les touristes qui y viennent n'y reviennent pas en général et préfèrent aller à Londres par exemple.
Sur les forums étrangers de tourisme tout le monde fustige Paris pour toutes les raisons que je viens de citer.
Investir à Paris pour le business ok, mais pour la qualité de vie comment dire....
aller voir un spectacle, sans s'y prendre 2 mois avant, juste parce qu'on veut sortir ce soir, et y a le choix dans tous les domaines de l'art et du spectacle... se retrouver sans problème vers 22h avec un copain et aller manger et discuter et rentrer avec des transports en commun rapides jusqu'à 1h; avoir oublié sa baguette de pain et l'acheter en face de chez soi à 20h30; avoir un rdv chez l'ophtalmo ou le cardio ou qui sais-je encore dans la journée ou les 2 jours,faire une balade sur les quais de Seine le soir avec les palais historiques illuminés, flaner dans les quartiers et admirer les variatés d'architectures, de bas reliefs et de balcons sur les immeubles; rentrer dans une cour improbable et y retrouver la vie d'autrefois,avoir 30 réponses à ses cv,des salons pro, chaque jour quasimment, pour réseauter et faire du lobbying pro ou amateur; pouvoir aller voir ses amis ou famille éparpillés aux 4 coins de l'héxagone avec les tgv facilement accessibles, une météo plus clémente qu'il y a 30 ans; une pollution sonore en nette décroissance, une pollution de l'air à faire des envieux dans bon nombre de grandes villes de province: Marseille, Lyon... et j 'en passe ..tout cela fait que je trouve Paris agréable à vivre...alors que pour les investissements en bailleur je préfère ailleurs....
 
Il faut reconnaître que Paris c’est surtout sympa pour les rentiers/héritiers, les étudiants, les touristes, les retraités: en gros ceux qui ne travaillent pas (ou plus) et qui peuvent s’affranchir des contraintes du quotidien pour profiter pleinement de tout ce que Paris peut offrir.
Pour les masses laborieuses, la réalité est toute autre: d’ailleurs il y a un signe qui ne trompe pas puisque les actifs parisiens (qui en ont les moyens) quittent Paris le WE pour se ressourcer ailleurs et changer d’air.
 
@moietmoi, tout ce que tu cites concerne des choses ponctuelles, ça n'est pas la vie quotidienne. Cela dit personne ne t'empêche de vivre à Paris, amuse-toi bien
Bonjour, c'est justement la vie quotidienne;
Ce qui s'est exprimé par les Gilets jaunes, les territoires périphériques qui n'ont droit à rien, sont en opposition à la Capitale, qui est bien dotée....je reconnais qu'il doit y avoir un juste milieu, plus apaisant;
 
Retour
Haut