Hello Bank Bug

assurpa

Membre
Bonjour,

Je me réjouissais un peu vite d'être chez Hello Bank où tout se passait très bien, avec un interface clair, vitesse d'encaissement des chèques optimum, etc...

Premier problème ce soir: impossible de virer quelques milliers d'euros sur un autre de mes comptes ["Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (SLD10086F)"]

Donc un conseil:
Si vous avez de l'argent dans cette banque, n'y mettez pas trop de liquidités car le jour où vous en aurez besoin en urgence, vous risquez de vous casser le nez!:oops:
 
Vous aurez malheureusement le même problème ailleurs. Toutes les banques fixent des limites journalières ou hebdomadaires pour les virements internes et externes.
Je suis parfaitement d'accord avec vous: si vous voulez faire une opération en urgence et que vous ne connaissez pas l'existence de ces limites, c'est très frustrant (euphémisme…). J'ai ai fait l'amère expérience dans le passé.
Ce qui pour moi reste incompréhensible, c'est que les limites sont extrêmement basses (dans la grande majorité des établissements).
 
Il semble y avoir une recrudescence de messages ces derniers mois sur le forum HBK citant le code d'erreur SLD10086F, y compris pour des montants faibles, y compris entre comptes internes à la banque. Apparemment pas de réponse détaillée de la banque ou de sa team.
 
Bonjour,

Je me réjouissais un peu vite d'être chez Hello Bank où tout se passait très bien, avec un interface clair, vitesse d'encaissement des chèques optimum, etc...

Premier problème ce soir: impossible de virer quelques milliers d'euros sur un autre de mes comptes ["Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (SLD10086F)"]

Donc un conseil:
Si vous avez de l'argent dans cette banque, n'y mettez pas trop de liquidités car le jour où vous en aurez besoin en urgence, vous risquez de vous casser le nez!:oops:
 
Il semble y avoir une recrudescence de messages ces derniers mois sur le forum HBK citant le code d'erreur SLD10086F, y compris pour des montants faibles, y compris entre comptes internes à la banque. Apparemment pas de réponse détaillée de la banque ou de sa team.
Un conseiller aujourd'hui "c'est bon, vous pouvez y aller". J'essaie ce soir: rebelote....🥴
 
Bonjour,
…...
Donc un conseil:
Si vous avez de l'argent dans cette banque (Hello Bank), n'y mettez pas trop de liquidités car le jour où vous en aurez besoin en urgence, vous risquez de vous casser le nez!:oops:
That's the big question .....

En mettre ou ne pas y en mettre !!! o_O
 
L'idéal, c'est d'avoir presque que des biens tangibles (parts d'entreprises et entreprises (stocks, ETF) , foncières cotés (REEIT, SIIC) , foncières non cotés (SCPI, SCI) , certificats , matières premiers, denrées impérissable, biens immobiliers et biens mobiliers).

La part de cash et d'obligations doit être le plus faible car ce sont des actifs très lié à la perte de valeur du à l'inflation et aux ponctions bancaires (Sapin 2, bail-in type chypriote)
 
Retour
Haut