Bug sur le site de la Banque Postale ?

Deux possibilités : 1/ c'est un bug chez vous (chez moi tout est normal ce matin), essayez de rafraichir la page avec Ctrl+F5 sur votre navigateur si ça continue ; 2/ vous n'avez pas tapé le bon mot de passe la troisième fois et c'est une protection pour éviter les utilisateurs indésirables, il faudra sans doute attendre un peu.
 
Je vous remercie. Hier, après une heure cela remarcher. En consultant, un site, il semblerait que c'était aussi un bug venant d'eux.
Juste une question : Après 3 fois faux identifiants et une heure, toujours droit (au cas où) de se tromper 3 fois ? Désolé, mais je suis handicapé physique avec des problèmes de coordination plus au moins aigus selon les moments. Cela dit, j'évoque là, une hypothèse qui ne m'est, heureusement, jamais arrivée... Bon dimanche !
 
Aucune idée du niveau de sécurité qu'il peut y avoir sur le site de LBP. Peut-être un simple délai à laisser passer et qui permet de neutraliser les algorithmes qui voudraient se connecter à la place d'un client ?

Autant auprès de certains établissements (Bourse Direct par exemple) il faut faire débloquer son compte par téléphone après trois mauvaises tentatives, autant ça ne doit pas être le cas pour les banques classiques.
 
Retour
Haut