Fortuneo Gold

Fortuneo Bug site Fortuneo / Service client présent

Maju

Contributeur régulier
Bonjour,

Peut-être existait-il une discussion générale sur Fortuneo je ne l'ai pas trouvée, je partage juste un petit témoignage.

Ces 2 dernières semaines je trouve que le site est un peu lent et j'ai rencontré 3 bugs notables :
- Leur service "d'ordre intelligent" désactivé.
- Message d'alerte solde PEA négatif alors qu'il me semble que ce n'est pas possible avec pendant 2 jours le solde des liquidités qui variait suite à des versements.
- Passage d'ordre dédoublé.

Cependant le service client est toujours top je trouve aimable et rassurant. Je ne les ai pas contacté pour le premier problème mais pour le deuxième. Et pour le troisième c'est même eux qui m'ont appelé pour infirmer le double passage d'ordre ; je me suis demandé d'ailleurs quel était leur protocole d'alerte ou s'ils sont vigilants car justement en ce moment le site bug ..
 
Retour
Haut