Kermit62
Contributeur
Bonjour,
Je viens d'arriver, depuis un mois, chez Fortunéo.
Globalement, j'ai réussi à ouvrir en ligne tous les comptes tels que le compte courant, l'assurance vie, livret +,... même si j'ai quand même été obligé d'envoyer un dossier par mail.
En revanche, j'essaye désespérément d'ouvrir un Livret + Enfant sans succès : après défini le montant à virer pour l'ouverture, le passage à l'étape suivante bugge. Impossible d'arriver à la signature, je dois revenir au début.
Quelqu'un a une idée ? Le SAV fortunéo prétend informer le service technique, me dit de changer d'ordinateur...
Merci pour votre aide.
Je viens d'arriver, depuis un mois, chez Fortunéo.
Globalement, j'ai réussi à ouvrir en ligne tous les comptes tels que le compte courant, l'assurance vie, livret +,... même si j'ai quand même été obligé d'envoyer un dossier par mail.
En revanche, j'essaye désespérément d'ouvrir un Livret + Enfant sans succès : après défini le montant à virer pour l'ouverture, le passage à l'étape suivante bugge. Impossible d'arriver à la signature, je dois revenir au début.
Quelqu'un a une idée ? Le SAV fortunéo prétend informer le service technique, me dit de changer d'ordinateur...
Merci pour votre aide.