Fortuneo Bug ouverture Livret + Enfant

J'ai essayé avec mon PC et avec mon smartphone, ce qui fait 2 appareils différents.
C'est quand même très surprenant comme problème. Par ailleurs, le reste fonctionne bien sauf les notifications Android...
 
Merci. Leur prise en charge ne semble pas à la hauteur... Ils répondent au téléphone et me disent que le service technique va s'en occuper mais j'ai l'impression d'être le seul concerné par ce souci. C'est bizarre...
 
Peut-être un problème d'adresse IP qui aurait été bloquée sur ce type d'ouverture ? Étrange mais bon... Si votre smartphone Android est en wifi, il a la même adresse IP de sortie que votre ordinateur, quel que soit le navigateur. Redémarrez votre box, attendez 2/3 minutes pour changer d'IP, et réessayez une dernière fois sur ordi.
 
Bonjour,
........
En revanche, j'essaye désespérément d'ouvrir un Livret + Enfant sans succès : après défini le montant à virer pour l'ouverture, le passage à l'étape suivante bugge. Impossible d'arriver à la signature, je dois revenir au début.
...........

Quelqu'un a une idée ?
Je pense que ce doit être lié au fait que le produit dont l'ouverture est souhaitée soit au nom d'un enfant (et probablement d'un enfant mineur, avec des parents qui vont gérer le produit sous couvert d'autorité parentale ; dans ce cas, les organismes financiers sont très précautionneux, et demandent pour chaque étape une souscription papier, au lieu et place d'une souscription en ligne .....

Et là, c'est la date de naissance du titulaire qui va bloquer ....
 
Et Fortuneo aurait modifié son site en précisant qu'une ouverture de livret pour enfants se fait forcément par courrier ou autre...

Ça sent plutôt le vrai bug de leur côté.
 
Retour
Haut