Shine

Fortuneo Bug de la souscription AV

Juste un mot pour dire que mon problème n'est pas résolu.
L'AV a été ouverte sans souci pour mes enfants et pour moi. En revanche, pour ma femme, toujours un bug à la fin. Je n'en peux plus. Est-ce parce qu'elle est mère au foyer ??? Sinon, je ne vois rien de particulier qui pourrait expliquer cela.
 
Sûrement un pb de répétition de nom ou de coordonnées et donc de confusion.
PEut être devrais tu leur faire un @ ? Ou prendre le téléphone et leur demander qu'ils finalisent eux-même le processus ?
C'est vrai que ces derniers jours lors d'un rachat ça a pas mal merdé sur leur site mais c'est rétabli.
Et j'attends tjs mon IFU officiel car apparemment les sommes qu'ils ont reporté au Fisc sont fausses. Dumoins c'est ce qu'ils m'ont dit en m'alertant il y a 2 ou 3 semaines par courrier (pb de ctrl interne). depuis motus.
 
Bonjour, je voulais clore ce sujet :)
Après un appel au service client, le problème a été résolu. Le dernier appel a été très efficace mais ce n'a pas été le cas des précédents.
Je suis donc satisfait au final mais je regrette d'avoir du insister quand même.
 
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