Kermit62
Contributeur
Bonjour,
Depuis 10 jours, j'essaye d'ouvrir une AV pour mon épouse mais juste avant l'étape de signature électronique, un bug apparaît et m'informe qu'un problème a été rencontré.
Le service client est bien au courant mais leur service informatique n'a toujours pas résolu ce problème 10 jours après...je trouve cela incroyable surtout qu'ils font une campagne de pub.
Je me demande si le problème est lié à Suravenir qui a aussi rencontré des soucis chez Linxea il me semble. Je suis vraiment déçu par Fortunéo...
Depuis 10 jours, j'essaye d'ouvrir une AV pour mon épouse mais juste avant l'étape de signature électronique, un bug apparaît et m'informe qu'un problème a été rencontré.
Le service client est bien au courant mais leur service informatique n'a toujours pas résolu ce problème 10 jours après...je trouve cela incroyable surtout qu'ils font une campagne de pub.
Je me demande si le problème est lié à Suravenir qui a aussi rencontré des soucis chez Linxea il me semble. Je suis vraiment déçu par Fortunéo...