Brexit

moietmoi

Top contributeur
Bonjour,
Depuis le vote du référendum, je pense que le Brexit n'aura pas lieu,, aujourd'hui Thérésa May a reporté le vote sur le projet de Brexit"mou" qui devait avoir lieu demain;
Et elle indique que le gouvernement travaille à un plan de Brexit dur
Elle met donc au pied du mur les tenants d'un nouveau référendum qui comptaient voter non à son plan de concert avec les tenants d'un Brexit dur;
Ces tenants d'un nouveau référendum se verront donc bientôt devant le choix; brexit dur ou brexit mou....
il me semble que demain je vais faire mon marché sur les titres anglais.
 
M'ouais ...

Un pied dehors, un pied dedans puis après Brexit, l'inverse.
il faut bien faire croire au petit peuple qu'on a respecté son vote.

Après les British sont pragmatiques: ce sera business as usual.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'on va encore prendre la pâtée ... au rugby ce dimanche je veux dire :sick:
 
Les British en ce moment ils s'en cognent un peu du respect de leur vote, ils veulent juste que le Brexit se passe et que l'on passe à autre chose, du côté des pro que anti brexit.

Quant à dimanche, c'est un autre business indeed...
 
Les British en ce moment ils s'en cognent un peu du respect de leur vote, ils veulent juste que le Brexit se passe et que l'on passe à autre chose, du côté des pro que anti brexit.

C’est vrai que tu es in vivo toi, mais vraisemblablement + entouré de «remainers » non ?
 
Autour de moi, quasiment que des anglais honteux du résultat du vote mais la vue de ma petite fenêtre n'est certainement pas représentative des 50%/50% du referendum. J'évolue dans une des industries les plus touchée par le Brexit aussi
 
Retour
Haut