BoursoBank Boursorama Ultim casse les prix des opérations à l'étranger.

  • Auteur de la discussion Membre34128
  • Date de début
M

Membre34128

Boursorama s’attaque désormais à une autre concurrence : celle des néobanques. Nickel, N26, Revolut, Orange Bank, Bunq, etc...

L’offre Ultim en bref
  • Un compte équipé d’une carte premium Visa à débit immédiat ;
  • Premier dépôt minimum de 500 euros ;
  • Au moins un paiement par mois. A défaut, frais de 15 euros par mois ;
  • Gratuité sur les paiements et retraits effectués à l’étranger, dans et hors de la zone euro, sans limites ;
  • Découvert autorisé, avec montant modifiable dès l’entrée en relation ;
  • Emissions et dépôts de chèques ;
  • Carte compatible avec Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay ;
  • Paiement instantané gratuit, dans la limite de 500 euros par opération ;
  • Assistance et assurances habituelles de Visa Premier, plus accès aux salons des aéroports en cas de retard de vol supérieur à une heure ;
  • Accès à l’ensemble du catalogue Boursorama (épargne, crédits, assurances).
Ultim est disponible depuis le mardi 11 juin.

Source : Boursorama Ultim casse les prix des opérations à l'étranger
 
Dernière modification par un modérateur:
Attention, il s'agit d'une carte à autorisation systématique. Elle peut ne pas convenir à tout le monde, ni dans toutes les situations, e.g. péage, parking, certains hôtels sans doute.

Ceci dit, pas de commission supplémentaire de la banque pour les paiements en devises à l'étranger, pour une carte gratuite, c'est une première, et ça peut intéresser un public, e.g. étudiants qui doivent partir faire un stage de fin d'étude à l'étranger. Mais bon, certaines banques "en dur" étaient en mesure de faire de même.
 
Attention, il s'agit d'une carte à autorisation systématique. Elle peut ne pas convenir à tout le monde, ni dans toutes les situations, e.g. péage, parking, certains hôtels sans doute.

Ah mince, je n’avais pas pensé qu'il devait s'agit une carte a autorisation systématique ...

Partant souvent à l'étranger et notamment aux USA/Canada cette été, je pense en prendre une, en complément de ma visa premier afin de limiter un maximum les frais ...
 
C'est une carte noire sans le service de conciergerie associé comme la N26 Black (à 10 €/mois)

Pour contre N26, c'est à débit immédiat ou différé mais pas à autorisation systématique.
 
Bonjour,

Savez-vous si on peut désactiver le découvert; le but étant de ne jamais passer en dessous de 0 ?
Merci à vous
 
Enfaite , je n'avais pas vu, mais l'offre MAX est beaucoup plus avantageuse.
Totalement gratuite, pas besoin de changer de compte etc... :)
 
Concernant la carte Max, c'est réservé à la France métropolitaine où ils peuvent livrer la carte en Nouvelle Calédonie aussi ?
 
C'est une carte noire sans le service de conciergerie associé comme la N26 Black (à 10 €/mois)

Pour contre N26, c'est à débit immédiat ou différé mais pas à autorisation systématique.

La CB N26 Blanck est également une carte à autorisation systématique et il n'y pas de service de conciergerie. L'offre Boursorama est plus intéressante pour le coup car gratuite.
 
Max est également gratuit et offre une conciergerie... même Fortuneo s'y est mis, j'ai été "sélectionné" pour tester leur nouveau service qui s'appelle Waouh (mais ça ne m'intéresse pas du tout)
 
Retour
Haut