Fortuneo Gold

BoursoBank Boursorama Ultim casse les prix des opérations à l'étranger.

  • Auteur de la discussion Membre34128
  • Date de début
Autre question, peut-on ajouter cette carte comme deuxième carte à un compte existant ?
Chez Boursorama, impossible, sauf si il s'agit d'un compte joint... J'ai téléphoné il y a une semaine pour avoir une visa premier a débit différé (pour la location d'une voiture) en plus de ma premier a débit immédiat ...

Du coup j'ai ouvert un compte chez Fortuneo avec une carte différée...
 
Je pense que "ceci" demandait si on peut avoir une CB Ultim à autorisation systématique en plus d’une CB classique ou premier.
Tu avais demandé deux CB classique ou premier pour un seul compte.
 
J'ai aussi une carte premier mais je ne vois aucune option, même payante, pour avoir une 2ème carte que ce soit une autre premier ou une ultim. Seule option: changer de carte.
 
J'ai aussi une carte premier mais je ne vois aucune option, même payante, pour avoir une 2ème carte que ce soit une autre premier ou une ultim. Seule option: changer de carte.

Effectivement il n’y a aucune option pour demander une seconde carte. Je pense qu’il faut contacter Boursorama par mail ou par téléphone pour avoir une réponse. Ce sera au bon vouloir de la banque...
 
Chez Boursorama, quand j'ai voulu avoir une deuxième carte, j'ai ouvert un deuxième compte. Mais c'est contraignant en terme de gestion.
 
Oui tout à fait, je parlais d'une deuxième carte en plus de ma premier; car celle-ci est bien mais une autorisation systématique non merci.....
Par contre la carte ULTIM pour l'étranger ça c'est un plus.
A priori, on ne peut pas tout avoir ! Il faut choisir.
 
Oui tout à fait, je parlais d'une deuxième carte en plus de ma premier; car celle-ci est bien mais une autorisation systématique non merci.....
Par contre la carte ULTIM pour l'étranger ça c'est un plus.
A priori, on ne peut pas tout avoir ! Il faut choisir.

Tu sais, certains fonctionnent avec deux BEL différentes alors ce n’est pas ridicule de fonctionner avec deux comptes d’une même BEL, surtout si tu voyages souvent.

Tu peux avoir ton compte pour la vie courante avec ta CB Premier et un compte avec une CB Ultim pour voyager à l’étranger...

A partir du moment où l’usage te convient, il n’y a pas de contrainte.
 
Oui exactement, c'est ce que je compte faire.
mais bon cela aurait été plus simple sur le même compte....
Savez-vous si le parainnage fonctionne pour l'ouverture d'un compte avec cette carte ?
 
Retour
Haut