g2c
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je les ai contacté avant mon départ a l'étranger pour savoir s'ils acceptaient de maintenir mon compte apres mon depart. La conseillère me l'a affirmé et j'ai gardé l'audio de la conversation. J'ai donc tout ré-aiguillé chez ces chéris. Dernièrement, je leur ai notifié de ma nouvelle adresse à l'étranger et devinez quoi? Oui, m'ont envoyé une letter avec AR qu'ils "n'ont plus convenance a maintenir" etc et vont clôturer mon compte sous 60 jours. C'est sans appel. Alors voila, vous êtes prévenus.
Je parie qu'ils trient et ne garde que ceux des millions et non des milliers. C'est de bonne guerre, mais alors, pourquoi ne l'avoir pas dit d’emblée? C'est d'une bassesse rarement rencontrée.
Je parie qu'ils trient et ne garde que ceux des millions et non des milliers. C'est de bonne guerre, mais alors, pourquoi ne l'avoir pas dit d’emblée? C'est d'une bassesse rarement rencontrée.