Boursorama : plafonds carte Ultim ?

Bouchon33

Nouveau membre
Bonjour,
Quels sont vraiment les plafonds minimun attribués par Boursorama pour une carte Ultim à retrait immédiat ?
Certains sites internet parlent d'un plafonds de paiement de 1500 €, mais je ne vois pas ce montant sur le tableau des plafonds du site Boursorama, Le minimum en paiement semble être 2500 euros, Boursorama peut elle réduire se montant ?

D'autre part pourquoi avoir des possibilités de paiement et retrait différentes (2500 € et 300 € ou 3000 € et 500 €) avec le même flux de 300 € ?
Ce systèmes de paliers me semble bien compliqué ; et que dire de l'écart d'encours nécessaire pour passer de 3000 à 4000 € en paiement !
Merci
 
Bonjour,
Le plus sage est de se fier au site de boursorama.
Après, en fonction du profil client, les plafonds peuvent différer (un client adepte du chéquier et n'utilise pas sa carte n'a pas le même profil que celui qui ne se sert que de sa carte).
Maintenant pour celui qui a 300 balles sur son compte, quel est l'intérêt d'avoir un plafond important si la carte est à débit immédiat ?
 
Bonjour,
Quels sont vraiment les plafonds minimun attribués par Boursorama pour une carte Ultim à retrait immédiat ?
Certains sites internet parlent d'un plafonds de paiement de 1500 €, mais je ne vois pas ce montant sur le tableau des plafonds du site Boursorama, Le minimum en paiement semble être 2500 euros, Boursorama peut elle réduire se montant ?

D'autre part pourquoi avoir des possibilités de paiement et retrait différentes (2500 € et 300 € ou 3000 € et 500 €) avec le même flux de 300 € ?
Ce systèmes de paliers me semble bien compliqué ; et que dire de l'écart d'encours nécessaire pour passer de 3000 à 4000 € en paiement !
Merci
Bonjour,
Le plafond est de 1500€ puis augmentable a
3000€/500€ après 3 mois d’ancienneté et si 300€ d’encours au jour de la demande.
 
Merci de vos réponses,
Ok pour se fier au tableau du site Boursorama, mais alors quid des 1500 € de plafonds mentionnés par AlbertoWin et jamais mentionné (ou je suis aveugle ! ) par Boursorama ??
Si Boursorama cache des informations cela n'incite pas à aller chez eux.
 
Merci de vos réponses,
Ok pour se fier au tableau du site Boursorama, mais alors quid des 1500 € de plafonds mentionnés par AlbertoWin et jamais mentionné (ou je suis aveugle ! ) par Boursorama ??
Si Boursorama cache des informations cela n'incite pas à aller chez eux.
Peut être n’est-il pas mentionné car l’encours demandait à la ouverture permet de l’augmenter :unsure:
 
Merci de vos réponses,
Ok pour se fier au tableau du site Boursorama, mais alors quid des 1500 € de plafonds mentionnés par AlbertoWin et jamais mentionné (ou je suis aveugle ! ) par Boursorama ??
Si Boursorama cache des informations cela n'incite pas à aller chez eux.

Si Boursorama est trop compliqué, il faut aller dans une banque moins compliquée...

A l'ouverture d'un compte, il faut verser 300€. Quand le compte est ouvert, avec une Ultim, le client a un plafond minimum de 2500€/300€.

Avec le même encours de 300€, Boursorama permet au client, s'il le souhaite, d'augmenter ses plafonds à 3000€/500€.

Maintenant, c'est quoi l'intérêt de se demander pourquoi on peut avoir un plafond de retrait de 500€ avec un encours de 300€? Idem pour le plafond de paiement. Je suis nul en math mais il me semble qu'un plafond de retrait de 300€ devrait aussi suffire. Maintenant, en débit immédiat, si avec un encours de 300€, tu arrives à dépenser 2500€, tu me donnes la recette..

Ensuite en fonction de ses flux et de son encours, il suffit de suivre le tableau où aller sur son espace personnel qui t'indique combien il manque pour avoir un plafond désiré...

Voilà, voilà....
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut