Bonjour,
Je suis client chez boursorama-banque, bon rien de particulier a dire, mais j'ai cloturé le livret A a laposte et j'ai demandé l'ouverture chez boursorama d'un livret A.
Je reçoit un mail de boursorama comme quoi il faut que je leur envoie le justificatif de cloture de la banque postale.
Mais voila le problème, ils ne précisent pas comment leur envoyer ce justificatif... le mail est un noreply... et il y a bien un lien vers l'aide, mais celui ci pointe sur une page qui n'existe pas. -> https://www.boursorama.com/comptes/epargne/choix_livreta.phtml
Quand je cherche dans leur FAQ, rien ne parle de ce cas la.
Quelqu'un a déja eu ce problème ?
PS : je voulais m'inscrire sur leur propre forum, mais impossible de confirmer l'inscription sur leur forum, j'ai un message "
Un problème est survenu lors de l'activation de votre compte"
Je suis client chez boursorama-banque, bon rien de particulier a dire, mais j'ai cloturé le livret A a laposte et j'ai demandé l'ouverture chez boursorama d'un livret A.
Je reçoit un mail de boursorama comme quoi il faut que je leur envoie le justificatif de cloture de la banque postale.
Mais voila le problème, ils ne précisent pas comment leur envoyer ce justificatif... le mail est un noreply... et il y a bien un lien vers l'aide, mais celui ci pointe sur une page qui n'existe pas. -> https://www.boursorama.com/comptes/epargne/choix_livreta.phtml
Quand je cherche dans leur FAQ, rien ne parle de ce cas la.
Quelqu'un a déja eu ce problème ?
PS : je voulais m'inscrire sur leur propre forum, mais impossible de confirmer l'inscription sur leur forum, j'ai un message "
Un problème est survenu lors de l'activation de votre compte"