Fortuneo Gold

BoursoBank Boursorama, le début de la fin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Boursorama, le début de la fin?
Bien au contraire.
Boursorama n’a pas l’intention de ralentir...
Ils iront à la vitesse qu'ils souhaitent, surtout si leurs clients sont satisfaits du niveau des services proposés ....

Maintenant, et pour les quelques insatisfaits, ils tenteront de quitter le navire (lorsqu'ils y parviendront ....)

Mais il est probable qu'en ayant de très petits besoins, cela peut suffire ....


A titre de rappel, le post d'origine (post #1 de falagar) :

Hors depuis quelques mois maintenant, je déplore une baisse de qualité du service. Certes, c'est gratuit, mais ça reste une banque...
Quelques exemples en vrac :
- le service client ne répond plus aux mails (j'en suis à 5 en 3 semaines restés lettre morte).
- le nouveau site web, une pure abomination, malgré le satisfecit du Directeur (bugs divers, ergonomie pourrie, design discutable (un tiers de l'écran pour un camembert de mon "compte préféré", hum...)
- des délais de plus en plus longs pour toute opération sortant de l'ordinaire


Grosso mode, et selon ce post, très bien SI :
- pas besoin de service
- pas besoin d'un réponse à un mail
- d'une solution rapide à une question sortant de l'univers de l'automate
mais tout cela, cela fait partie d'un contexte maintenant connu ....
 
Dernière modification:
Falagar doit être un un client frustré de Boursorama, donc ça (veau) ce que ça (veau)...meuhhhh surtout quand la banque a plus de 2 millions de clients.

Et si j’ai pu rassurer Falagar sur l’avenir de Boursorama, je serais le plus heureux car j’ai cru comprendre qu’une certaine nervosité l’emporte quand il lit le mot BOURSORAMA....

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/boursorama-avis-sur-le-service-client.36876/#post-319522
Pour ma part le service client a répondu en 4 jours à mon dernier mail, week end compris. Je suis à me demander si je ne suis pas un client VIP.
Zut, j’ai les chevilles qui enflent 😁😁😁😁😁

L’espace personnel n’est pas pire qu’ailleurs et je ne passe pas comme certains à le contempler 😆😁😁😁😆 toute la journée.

Et vu toutes les fonctionnalités que propose l’espace personnel, toutes les banques traditionnelles ressemblent à des banques du siècle dernier. Quel bonheur de pouvoir gérer seul, sans conseiller, ses comptes.

Ensuite Paal, si vous êtes un client bancaire extra ordinaire qui fait que des opérations sortant de l’ordinaire pour tenter de justifier un bashing de boursorama, ne vous rabaissez pas à vouloir être client d’une BEL...
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Sur ce, ce sera bien la fin, mais de cette discussion.

Bonne journée. :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut