paal
Top contributeur
Ils iront à la vitesse qu'ils souhaitent, surtout si leurs clients sont satisfaits du niveau des services proposés ....
Maintenant, et pour les quelques insatisfaits, ils tenteront de quitter le navire (lorsqu'ils y parviendront ....)
Mais il est probable qu'en ayant de très petits besoins, cela peut suffire ....
A titre de rappel, le post d'origine (post #1 de falagar) :
Hors depuis quelques mois maintenant, je déplore une baisse de qualité du service. Certes, c'est gratuit, mais ça reste une banque...
Quelques exemples en vrac :
- le service client ne répond plus aux mails (j'en suis à 5 en 3 semaines restés lettre morte).
- le nouveau site web, une pure abomination, malgré le satisfecit du Directeur (bugs divers, ergonomie pourrie, design discutable (un tiers de l'écran pour un camembert de mon "compte préféré", hum...)
- des délais de plus en plus longs pour toute opération sortant de l'ordinaire
Grosso mode, et selon ce post, très bien SI :
- pas besoin de service
- pas besoin d'un réponse à un mail
- d'une solution rapide à une question sortant de l'univers de l'automate
mais tout cela, cela fait partie d'un contexte maintenant connu ....
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