U
user292
Et en appliquant de telles méthodes, ils conservent encore un brin de clientèle ?
Leur objectif est de faire venir un maximum de nouveaux clients pour essayer de faire boule de neige. En fait beaucoup viennent pour la prime. J'avais lu sur un article récent que toutes les banques en ligne perdaient de l'argent. C'est bien dommage car effectivement Boursorama est la banque en ligne la plus complète en terme de produits et moins de frais comme l'inactivité de la carte bancaire par exemple.
Et si j'ai été aussi virulent dans mes posts précédents c'est que j'ai eu aussi des soucis avec cette banque, mais moins graves que Alti13. Ce qui m'a le plus énervé dans cette courte expérience, c'est vraiment l'incapacité des conseillers à résoudre des problèmes simples (j'avais juste un problème avec une adresse mail lors d'un parrainage). Un conseiller m'a quand même menacé de fermer mon compte courant sur lequel j'avais 10e. Sur le coup, ça m'a fait rire car c'était un véritable furieux, mais franchement je me suis dit qu'il était hors de question de placer mes économies là dedans.
Ce que je peux conseiller à Alti13, franchement, s'ils font des coups comme ça, même après 10 ans , vaut mieux faire jouer la concurrence.