BoursoBank Boursorama clôture sans donner de raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne voie pas pourquoi je vous dois un cours de finance ou de contrôle de gestion sur la rentabilité d'une banque, surtout que les éléments de réponse que j'ai donné suite à votre interrogation sur le sujet, vous ne les avez apparemment pas lus
Allez vous instruire ailleurs qu'auprès de moi svp, je fais pas dans l'éducatif, encore moins dans le social
Vos propos confirment mes doutes. Revoyez votre façon de communiquer avec les autres, cela vous évitera certainement des mésaventures comme celle que vous êtes venu relater sur ce forum.
 
Je ne voie pas pourquoi je vous dois un cours de finance ou de contrôle de gestion sur la rentabilité d'une banque, surtout que les éléments de réponse que j'ai donné suite à votre interrogation sur le sujet, vous ne les avez apparemment pas lus
Allez vous instruire ailleurs qu'auprès de moi svp, je fais pas dans l'éducatif, encore moins dans le social

Malgré que vous l'ayez effacé,

Premièrement j'ai lu et répondu en gras dans votre message, donc regardez mieux et ensuite je ne pense pas pouvoir m'instruire avec votre verbiage, d'autant que contrairement à vous, je connais parfaitement le sujet pour l'avoir pratiqué 40 ans

Une banque vire des clients sur leur comportement pas sur leur rentabilité.
 
je crois que chacun a pu exprimer son point de vue . Je vais donc clore le sujet .

je remercie tous les intervenants de cette file .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut