BoursoBank Boursorama avis sur le service client

L'ARME FATALE : LA CLôTURE DE DISCUSSION

Falagar doit être un client frustré de Boursorama, donc ça (veau) ce que ça (veau)...meuhhhh surtout quand la banque a plus de 2 millions de clients.

Et si j’ai pu rassurer Falagar sur l’avenir de Boursorama, je serais le plus heureux car j’ai cru comprendre qu’une certaine nervosité l’emporte quand il lit le mot BOURSORAMA....
Je ne sais si Falagar se trouve frustré (ni même s'il devient nerveux lorsqu'il lit l'entête de cette enseigne), mais il expose des griefs bien précis, qu'il n'y a à mon avis aucun lieu de remettre en doute ....

Alors ensuite, on est (ou pas) satisfait du service de cette BEL, et peu importe en fait le nombre des clients dont elle dispose ; si vous avez à choisir entre deux banques (par exemple la SG et la BNP), allez-vous prendre ce critère en considération ?

Pour ma part le service client a répondu en 4 jours à mon dernier mail, week-end compris. Je suis à me demander si je ne suis pas un client VIP.
Zut, j’ai les chevilles qui enflent 😁😁😁😁😁

L’espace personnel n’est pas pire qu’ailleurs et je ne passe pas comme certains à le contempler 😆😁😁😁😆 toute la journée.
Il semble que le contenu de vos mails, ne soit pas de la même nature que ceux de Falagar ....

Et vu toutes les fonctionnalités que propose l’espace personnel, toutes les banques traditionnelles ressemblent à des banques du siècle dernier. Quel bonheur de pouvoir gérer seul, sans conseiller, ses comptes.
Sans conseiller, mais avec la nécessité d'adresser des e-mails tout de même ...

Quand au design et au contenu de l'espace personnel, et depuis qu'une version relativement récente aura pris la place de l'ancienne, je ne sais plus trop à quoi il ressemble cet espace ; je suis parti en retraite depuis 2012, et mes dernières aides à des titulaires de comptes auront cessé en 2015 (eh oui, je suis de ceux qui, pour des raisons diverses, rendent régulièrement visite à leur ancien employeur ...)

Et si les fonctionnalités ont finalement favorablement évolué avec le temps, tant mieux ....

Ensuite Paal, si vous êtes un client bancaire extra-ordinaire qui ne fait que des opérations sortant de l’ordinaire pour tenter de justifier un bashing de boursorama, ne vous rabaissez pas à vouloir être client d’une BEL...
Alors à supposer que je ne fasse QUE des opérations qui sortent de l'ordinaire, j'ai tout de même une BEL, que j'ai souscrite essentiellement pour disposer au départ d'une carte de crédit supplémentaire, mais cette BEL répond aussi à certaines de mes opérations qualifiées d'extra-ordinaires, mais qui ne sont pas pour autant des opérations ni complexes ni mirobolantes ; et la BEL suit, et c'est simple comme un coup de fil ou un mail auquel il est rapidement donné suite (absolument rien à reprocher de ce côté là !!)

Et même si cette BEL avait moitié moins de clients que le leader du marché (cela pourrait arriver), cela ne me ferait pas changer d'une relation qui fonctionne bien .....

Small is beautiful disent les anglophones, et prendre du tour de taille n'est pas élégant pour tout le monde ....
 
Dernière modification:
Un petit rappel le sujet de la discussion : Boursorama avis sur le service client ;)
L'ARME FATALE : LA CLôTURE DE DISCUSSION
Ah oui, avant que Lopali ne sévisse sur ce fil aussi (;)), je me dépêche de donner mon modeste avis, qui se trouve à mi-chemin entre ceux de Falagar et de Sun.
Concernant la forme, Sun a souvent des propos pertinents et drôles, et je trouve dommage qu'il abaisse le niveau de l'autre fil de discussion à des meuglements.
Pour Boursorama, je suis un client satisfait, toujours impressionné par le fonctionnement impeccable sur le plan technique : déjà une dizaine de comptes ouverts, et jamais de plantage, jamais de problème, jamais de frais, pleins de primes...
Je trouve l'interface jolie et joyeuse, mais bon, les goûts et les couleurs...
Le service client a toujours répondu à mes courriels, mais après des délais très longs, parfois 10 ou 11 jours.
 
Dernière modification:
Bonjour,

Je ne peux pas comparer à ing car je ne les connais pas; mais je suis client boursorama depuis plus de 10 ans, je n ai jamais payé un frais (carte premier) et mes rares demandes au service client ont été gérés vite et bien.

Je sais que d’autres personnes ont des expériences moins bonnes mais la mienne est parfaite depuis le début. Je viens d ailleurs de signer un crédit de 25 ans chez eux; la procédure a été tellement simple et rapide que j’en reviens toujours pas. Donc moi, je recommande!
Bonjour,
Combien de temps cela à pris pour donné un accord définitif. J’ai déposé également une demande de financement, mon dossiers et à l’etude Depuis une semaine et toujours pas de nouvelles dans le suivi du dossier.
Merci pour votre retour D’experience.
 
Bonjour,
Combien de temps cela à pris pour donné un accord définitif. J’ai déposé également une demande de financement, mon dossiers et à l’etude Depuis une semaine et toujours pas de nouvelles dans le suivi du dossier.
Merci pour votre retour D’experience.

3 semaines max pour l'édition de l'offre quand tout va bien
 
Bonjour,
Merci pour votre retour, je viens également d’ L’accord de Boursorama avec sous réserve d’assurance. Je leur ai envoyé cette assurance emprunteur et je croise les doigts pour qu’il m’envoie rapidement l’offre officiellement
Cordialement
 
Moi, j'ai des comptes chez Boursorama et Fortuneo. Je ne paye pas de frais chez ni l'une ni l'autre, par contre je trouve le service client beaucoup plus réactif. En quelques secondes tu as quelqu'un au bout du fil, qui comprends les questions.

LNetTom
 
Les clients donnent leur avis :
"Dans un contexte où près d’un Français sur 2 est mécontent de sa banque, Boursorama, Fortuneo et le Crédit Mutuel sont, d’après un récent sondage, les trois établissements à offrir la meilleure expérience client."

qui-decoivent-le-moins[/B]
Dans la rubrique, dire tout et SON CONTRAIRE, il s'agit là d'une perle ....

Surtout lorsque ensuite, on prend connaissance de l'article ....

"Une insatisfaction globale
Bémol, tenir sa promesse commerciale ne garantit pas de satisfaire pleinement ses utilisateurs, souligne Kantar."

Mais bon, on va oublier le sondage, et surtout laisser les enseignes citées dormir tranquillement .... :cool:
 
Les clients donnent leur avis :

"Dans un contexte où près d’un Français sur 2 est mécontent de sa banque, Boursorama, Fortuneo et le Crédit Mutuel sont, d’après un récent sondage, les trois établissements à offrir la meilleure expérience client."

https://www.moneyvox.fr/banque/actu...a-le-top-3-des-banques-qui-decoivent-le-moins

Je ne suis pas surpris. Un autre indicateur pertinent et qui donne le même résultat : les notes des applications des différentes banques
 
Retour
Haut