paal
Top contributeur
L'ARME FATALE : LA CLôTURE DE DISCUSSION
Alors ensuite, on est (ou pas) satisfait du service de cette BEL, et peu importe en fait le nombre des clients dont elle dispose ; si vous avez à choisir entre deux banques (par exemple la SG et la BNP), allez-vous prendre ce critère en considération ?
Quand au design et au contenu de l'espace personnel, et depuis qu'une version relativement récente aura pris la place de l'ancienne, je ne sais plus trop à quoi il ressemble cet espace ; je suis parti en retraite depuis 2012, et mes dernières aides à des titulaires de comptes auront cessé en 2015 (eh oui, je suis de ceux qui, pour des raisons diverses, rendent régulièrement visite à leur ancien employeur ...)
Et si les fonctionnalités ont finalement favorablement évolué avec le temps, tant mieux ....
Et même si cette BEL avait moitié moins de clients que le leader du marché (cela pourrait arriver), cela ne me ferait pas changer d'une relation qui fonctionne bien .....
Small is beautiful disent les anglophones, et prendre du tour de taille n'est pas élégant pour tout le monde ....
Je ne sais si Falagar se trouve frustré (ni même s'il devient nerveux lorsqu'il lit l'entête de cette enseigne), mais il expose des griefs bien précis, qu'il n'y a à mon avis aucun lieu de remettre en doute ....Falagar doit être un client frustré de Boursorama, donc ça (veau) ce que ça (veau)...meuhhhh surtout quand la banque a plus de 2 millions de clients.
Et si j’ai pu rassurer Falagar sur l’avenir de Boursorama, je serais le plus heureux car j’ai cru comprendre qu’une certaine nervosité l’emporte quand il lit le mot BOURSORAMA....
Alors ensuite, on est (ou pas) satisfait du service de cette BEL, et peu importe en fait le nombre des clients dont elle dispose ; si vous avez à choisir entre deux banques (par exemple la SG et la BNP), allez-vous prendre ce critère en considération ?
Il semble que le contenu de vos mails, ne soit pas de la même nature que ceux de Falagar ....Pour ma part le service client a répondu en 4 jours à mon dernier mail, week-end compris. Je suis à me demander si je ne suis pas un client VIP.
Zut, j’ai les chevilles qui enflent 😁😁😁😁😁
L’espace personnel n’est pas pire qu’ailleurs et je ne passe pas comme certains à le contempler 😆😁😁😁😆 toute la journée.
Sans conseiller, mais avec la nécessité d'adresser des e-mails tout de même ...Et vu toutes les fonctionnalités que propose l’espace personnel, toutes les banques traditionnelles ressemblent à des banques du siècle dernier. Quel bonheur de pouvoir gérer seul, sans conseiller, ses comptes.
Quand au design et au contenu de l'espace personnel, et depuis qu'une version relativement récente aura pris la place de l'ancienne, je ne sais plus trop à quoi il ressemble cet espace ; je suis parti en retraite depuis 2012, et mes dernières aides à des titulaires de comptes auront cessé en 2015 (eh oui, je suis de ceux qui, pour des raisons diverses, rendent régulièrement visite à leur ancien employeur ...)
Et si les fonctionnalités ont finalement favorablement évolué avec le temps, tant mieux ....
Alors à supposer que je ne fasse QUE des opérations qui sortent de l'ordinaire, j'ai tout de même une BEL, que j'ai souscrite essentiellement pour disposer au départ d'une carte de crédit supplémentaire, mais cette BEL répond aussi à certaines de mes opérations qualifiées d'extra-ordinaires, mais qui ne sont pas pour autant des opérations ni complexes ni mirobolantes ; et la BEL suit, et c'est simple comme un coup de fil ou un mail auquel il est rapidement donné suite (absolument rien à reprocher de ce côté là !!)Ensuite Paal, si vous êtes un client bancaire extra-ordinaire qui ne fait que des opérations sortant de l’ordinaire pour tenter de justifier un bashing de boursorama, ne vous rabaissez pas à vouloir être client d’une BEL...
Et même si cette BEL avait moitié moins de clients que le leader du marché (cela pourrait arriver), cela ne me ferait pas changer d'une relation qui fonctionne bien .....
Small is beautiful disent les anglophones, et prendre du tour de taille n'est pas élégant pour tout le monde ....
Dernière modification: