Fortuneo Gold

BoursoBank Boursorama avis sur le service client

J'hésite très sérieusement à leur faire racheter mon emprunt immobilier.

Leur proposition me fait gagner 30 € par mois sur 19 ans et gagner 1 ans par rapport à mon emprunt actuel

pas d'IRA (sauf si rachat de pret) pas d'obligation de domiciliation de salaire.

TEG 1,4 TAEG 1,87

Ils ont l'air quand même hyper compétitif comparé aux banques en dur.
et c'est les seul à proposer le rachat d'emprunt sur plusieurs lignes
 
Oui.

A noter, délais longs en ce moment. J'ai une demande de prêt en cours chez eux, on en est a plus de deux semaines pour l'étude du dossier et je n'ai pas encore de réponse

Sinon pas de problème non, plus, client satisfait à ce stade. J'utilise compte courant, CB, PEL, assurance-vie et crédit lombard ainsi que prêt conso dans le passé

A noter, frais de gestion des UC trop élevés sur leur assurance-vie


Ils proposent du crédit lombard ? Là je dois dire je suis épaté ! Chapeau !
 
Ils ont l'air quand même hyper compétitif comparé aux banques en dur.
et c'est les seul à proposer le rachat d'emprunt sur plusieurs lignes

C'est nouveau ? J'avais toujours vu qu'ils ne faisaient que des rachats simples, d'une unique ligne de crédit
 
C'est nouveau ? J'avais toujours vu qu'ils ne faisaient que des rachats simples, d'une unique ligne de crédit
Je ne sais pas depuis quan dj'ai fais ma simumation en ligne hiers avec 2 lignes et ca passe .

Après ça reste je les cite un accord de principe.
 
Brakis: avez vous essayé de renégocier avec la banque initiale. Quel est le taux actuel du prêt ?
 
Bonjour
Actuellement 2 lignes 1 a 2.02 reste 10 ans et reste environ 71 000

Seconde ligne a 2.2 reste 20 ans et 98 0000 environs.

Mensualité assurance inclus 930 euros environs dont 77 assurances 100 % sur chaque tête.

J'avais renégocier en 2016 avec ma banque.

Puis septembre 2018 j'ai gratté 20 euros sur lassurance emprunteur. Mais impossible de faire mieux.
 
Un petit rappel le sujet de la discussion : Boursorama avis sur le service client ;)
 
Retour
Haut