BoursoBank Boursorama, apres ouverture compte

cbannaque

Contributeur
Salut, j'ai ouvert un compte boursorama avec la carte ultim mais j'ai quelques questions :

1) Normal que le compte principal en ligne se rafraichit en fin de journée (vers 23 h - 02h du mat la semaine) pour voir mes transactions du jour ?

2) Les empreintes reste combien de temps ? J'ai fait un une précommande d'un objet sur Amazon et maintenant, je n'ai pas assez pour m'acheter un objet (il me manque l'argent que m'a pris la précommande).

3) J'ai envie de prendre la carte fortuneo pour prendre la carte fosfo mais sa change quoi, par rapport a la carte ultim ?

Merci
 
Bonjour,

Lorsque j'étais chez Boursorama, mon solde et mes opérations se mettaient à jour vers 22h.
Chez ING, c'est vers 19h-20h.
 
Et la questions 2 ?

Ils m'ont bloquer 500 euros boursorama a cause de cofidis, qui a descendue a 100 euros le crédit en 4 fois sans frais, mais je veut récupérer l'argent, comment faire ?
 
J'ai testé la carte Ultim en situation "réelle" ces derniers jours à l'étranger (hors UE). Les opérations apparaissent très rapidement, pas besoin d'attendre 22h.
Visiblement il y a une amélioration car je me souviens qu'à un moment c'était un peu long.
 
Retour
Haut