Bourse Direct Vie, une opinion ?

romeolima

Membre
Bonjour,
J'aimerai connaître votre avis sur votre expérience dans l'assurance vie proposée par Bourse direct.
En vrac quelque questions me viennent à l'esprit:

- Pour la souscription on m'a parlé d'ouverture en parallèle d'un compte titre (car BDirect ne peut pas proposer de compte courant, c'est purement administratif, dédié à la gestion de l'assurance vie) , Est-ce que l'interface de gestion est pratique ? Si vous avez des photos, c mieux (en floutant les données perso bien-sûr ;)(y))

- pour les versements ponctuels, quelqu'un a-t-il eu des soucis ? (Prise en compte longue,etc)

- pour les retraits, les versements se font dans un délai raisonnable ? quelqu'un a eu des gros soucis ?

- Est ce que je peux comparer cette gestion (libre) à celle que propose Fortuneo pour son assurance par exemple ?

- si vous avez d'autres avis sur un autre aspect de l'assurance vie proposée, je suis preneur ! (y)

Vous l'aurez compris, je cherche un distributeur d'assurance vie qui tienne la route et pas prise de tête (tout en ligne pour le quotidien, pas de paperasse inutile, délais raisonnables) ...Je peux y aller les yeux fermés ?

Merci pour les retours et encore bravos à ce merveilleux site qu'est CBanque (mais comment on faisait avant sans ?)

RomeoLima
 
Retour
Haut