Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

Abusé de toujours prolonger cette offre, autant faire comme Suravenir et mettre l'offre toute l'année, ça serait + honnête. C'est une "technique marketing" (FOMO) un peu limite, pour donner l'impression que l'offre expire et attirer les épargnants.

Pendant ce temps là, ceux qui ont joués le jeu depuis le début ne peuvent pas faire de rachat sans perdre le bonus. :cautious:
 
Abusé de toujours prolonger cette offre, autant faire comme Suravenir et mettre l'offre toute l'année, ça serait + honnête. C'est une "technique marketing" (FOMO) un peu limite, pour donner l'impression que l'offre expire et attirer les épargnants.

Pendant ce temps là, ceux qui ont joués le jeu depuis le début ne peuvent pas faire de rachat sans perdre le bonus. :cautious:
Je trouve cela un peu limite également. Je pense surtout que Generali envisageait une baisse des taux plus rapide sur les marchés. Comme ce n’est pas encore le cas et que ce n’est pas envisagé à très court terme, la collecte liée aux boosts leur permet toujours d’engranger des obligations avec des taux élevés pour servir la performance des années futures.
 
Perso ils peuvent continuer autant qu'ils veulent, moi j'ai alimenté en janvier, je bénéficie du taux boosté plus longtemps, je ne me sens pas lésé.
 
Les conditions du boost ont légèrement évolué sur la nouvelle periode. Une condition d’UC est à présent exigée au delà de 100 K€ de versement sur le fonds euro
 
Abusé de toujours prolonger cette offre, autant faire comme Suravenir et mettre l'offre toute l'année, ça serait + honnête. C'est une "technique marketing" (FOMO) un peu limite, pour donner l'impression que l'offre expire et attirer les épargnants.

Pendant ce temps là, ceux qui ont joués le jeu depuis le début ne peuvent pas faire de rachat sans perdre le bonus. :cautious:
Je ne comprends pas bien le problème : on peut bien effectuer des rachats sans perdre le bonus du moment qu'ils interviennent sur une autre période
 
Abusé de toujours prolonger cette offre, autant faire comme Suravenir et mettre l'offre toute l'année, ça serait + honnête. C'est une "technique marketing" (FOMO) un peu limite, pour donner l'impression que l'offre expire et attirer les épargnants.

Pendant ce temps là, ceux qui ont joués le jeu depuis le début ne peuvent pas faire de rachat sans perdre le bonus. :cautious:
Hum je n'en suis pas si sûr. Pour moi il s'agit de périodes distinctes de promotion, il ne s'agit pas de la même qui a démarré au 01/01.
 
Hum je n'en suis pas si sûr. Pour moi il s'agit de périodes distinctes de promotion, il ne s'agit pas de la même qui a démarré au 01/01.
Exactement, c'est découpé par périodes de 2 mois et on peut par exemple effectuer des rachats maintenant sans impacter le bonus lié à des versements intervenus en mars ou avril
 
Retour
Haut