Bonsoir

Lesauss

Nouveau membre
Je me présente Clement alias lesauss 34 ans marié 2 enfants(jumelles de 2 ans)👨‍👩‍👦‍👦😍.
J'ai fait prorogé 3 mois mon prêt immobilier pendant une période difficile financièrement, changé 3 fois de boulot en 1 ans et dernièrement en intérim.
Je suis payé le 12 de chaque mois et j'ai sollicité mon conseiller afin de changer le prélèvement du prêt et pensant qu'il allait accepter, mais sa réponse fût tout autre...
Pour lui du faite que nous avons prorogé le prêt il ne peux pas, mais le recouvrement m'a dit le contraire.
Alors suis-je dans mes droits ou pas ?
Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer mon conseiller directeur de deux agences et refuse tout mes appels.
Quelqu'un peux t'il me renseigner ?
Cordialement
 
Les PTZ, PC et PAS sont prélevés le 5 du mois, date du versement des aides de la CAF.
Pour les autres la date est libre et dépend des possibilités techniques des systèmes d'information de la banque.
Date fixe imposée, date libre à choisir au début du prêt puis fixe après, modifiable...
 
Essaye le service clients / réclamation de la banque.

Envisage un rachat de crédit par une autre banque, et changement de banque donc.
 
"changement de banque donc. "

"J'ai fait prorogé 3 mois mon prêt immobilier pendant une période difficile financièrement, changé 3 fois de boulot en 1 ans et dernièrement en intérim. + mais le recouvrement m'a dit "

C'est pas gagné, il vaut attendre pour le changement de banque que la situation se stabilise
 
Retour
Haut